PDA

Afficher la version complète : Des idées pour le nouveau Watch-Dogs 2

elaraifa83200
18/06/2016, 17h15
Voilà si vous avez des idées pour le nouveau bébé d'ubisoft vous pouvez le dire en message , j'espère juste que ubisoft tiendra compte de tous celas :D

elaraifa83200
18/06/2016, 17h22
Voilà , Je commence xD , tous d'abord je veux apporter ma pierre à l'édifice , un jeu ultra long dans l'histoire en vaux vraiment la peine , C'est pas pour rien qu'il y à écrit " quête annexe " Si j'ai fini le jeux et qu'il y à écrit ça à ce moment là dans ma tête le jeu est fini à 100% , D'accord il y à le multi mais c'est autre chose , alors que si il y a écrit " Histoire Chapitre 26 " la je continuerai le jeu , Je m'en lasserai jamais , Il y à aussi la difficulté , Je préfère un jeu ultra dificile qui me prendra une journées pour terminer le premier chapitre que un jeux facile et je termine le jeux en deux jours.
Voilà je continuerai à rajouté des idées un peu plus tard :) bonne chance pour le jeux j'espère qu'il en voudra vraiment la peine . :)

HardSport-Gamer
19/06/2016, 09h36
Bonjour elaraifa83200 et merci pour votre soutien ainsi que que pour toutes vos suggestions :D

jipps77
23/06/2016, 11h42
marcus s'exile...aiden redevient le personnage principal ou T-Bone

HardSport-Gamer
23/06/2016, 14h36
marcus s'exile...aiden redevient le personnage principal ou T-Bone

Bonjour jipps77,

Pas mal de fans sont également de votre avis et même si je ne peux malheureusement rien vous promettre, comptez sur moi pour faire passer le message ;)

jipps77
25/06/2016, 00h07
non mais je deconnais

mais un truc genre qui montre que marcus doit partir car Dedsec n'est pas ce qu'il pensaient et au final il entame une recherche de ces 2 hackers de talent qui ont démantelé l'organisation mafieuse de Lucky Queen....et on défié Blume

Et marcus part a la recherche de Aiden Pearce dit Le justicier et T-Bone

On va pas se mentir les fans déçu de ce personnage et moi meme savons tres bien qu'ils ne pourront pas reporter le jeu pour remplacer marcus...trop de pertes de benefices si Report il y a....

Jangberry
14/09/2016, 13h32
Si je peux suggérer quelque chose, (meme si c'est très minime) je vous propose de donner une signification au tatouage en binaire de _Wrench_ comme "deadsec" en ascii ou en UTF-8 par exemple...

ES-Ulukai
14/09/2016, 15h23
Moi du moment que ds le jeu on peut imprimer un ACR je suis content ^^, J'aime beaucoup cette arme alors j'étais content qu'elle soit ds le 1er.