PDA

Afficher la version complète : Matchmaking préférences

DoppieSnoopy
18/06/2016, 19h35
Bonjour,

Les préférences matchmaking (option>gameplay>préférences matchmaking) ne fonctionne pas du tout et ce depuis la sortie du jeu !
On aimerait bien avec un ami, arrêter de tomber sur les maps qu'on aime pas du tout jouer, ce serait vraiment appréciable que ce problème soit remonter pour être résolu.

Merci.

Kingsalt20
18/06/2016, 23h16
Bonsoir, du coup lorsque quelqu'un lance il n'y a que vous deux dans le groupe ?

hedik
19/06/2016, 07h21
nan mais king la de toute façon ca déconne depuis la dernière mise a jour , autant avant c'etais bon mais plus maintenant

perso j'ai désélectionné otage et deux map et quand je lance seul je tombe sur de l'otage et les MAP et trop souvent voir a chaque 1 ere partie quasiment sur des partie en cours

Psyl0o
19/06/2016, 11h34
nan mais king la de toute façon ca déconne depuis la dernière mise a jour

Pour moi çà n'a jamais marché correctement

apdji
19/06/2016, 13h01
Pour les maps, c'est peut être qu'il y a un ratio de maps minimum à laisser mais en cochant juste deux maps, je ne vois pas vraiment un ration viable. Psylo de ton côté t'as tenté de cocher quoi?

DoppieSnoopy
19/06/2016, 18h30
Bonsoir, du coup lorsque quelqu'un lance il n'y a que vous deux dans le groupe ?

Non de se coté là aucun problème on trouve des game comme tout l'monde, mais dans nos préférence on a laissé tout les modes de jeu mais banni quelques maps et depuis l sortie du jeu on joue toutes les maps donc celle banni y comprit.

Psyl0o
19/06/2016, 19h16
désolé j'ai été trop rapide sur ma réponse pour le mode de jeu çà marche en règle générale hors mis quelques exception.
En revanche pour les maps çà marche pas du tout.
Que j'en supprime 1, 2, ou 3 çà marche pas.
Idem si on en veut une en particulier pour train dessus çà marche pas non plus.

apdji
20/06/2016, 10h04
Mais du coup psylo ça te le fait aussi en soloQ ou aussi en escouade alors que tous les membres de l'escouade ont ban ces maps?