PDA

Afficher la version complète : Editeur de créatures et de héros/ dossier pour des mods indépendant [suggestion]

JIBUS95
19/06/2016, 15h26
Bonjour à tous!

Je souhaites proposé une nouvelle idée. Un éditeur de créature ne serait il pas la solution au manque de diversité en créatures et dans son prolongement des nouveaux styles de héros comme solymir.

1_Pour le commencement de cette éditeur de créatures/ héros, cela pourrait commencé par du moding simple. Ainsi, seul les textures et formes superficiels changeraient.

Exemples :
le loup sinistre n'a pour moi rien à faire dans le havre (sinistre/noir (argenté) est contraire à la lumière). Avec quelques modification le loup sinistre/ argenté pourrait passé en loup zombie. Quelques os et chairs à l'air, un peu de mouches et le tour est joué. Vous avez votre loup mort-vivant et un duché qui a mal tourné :) . Cette créature de la nuit au comportement enragé pourrait donc atteindre sa destination légitime. Un nouveau personnage pourrait rentré en lisse avec une nouvelle créature... en modifiant un chevalier pour lui donné des apparences de loup garou. Un nécromancien avec une apparence familière au loup pourrait donner sa légitimité au loup mort-vivant. Des blasons pourraient être inclus pour personnaliser des scénarios.

2_Si un éditeur est trop lourd à réaliser. (peut-être que c'est déjà le cas) Donner la possibilité à des créateurs (amateurs) indépendant, la possibilité de réaliser des modes qui s'intègrent au jeu. Ainsi du contenu pourra arrivé facilement pour la communauté. Dawn of war avait cette possibilité. Actuellement world of tank a un dossier "res mod" qui permet d’inclure des mods d’interface, de style, de mécanique de jeu,....

Je propose cette idée, puisque heroes 7 ressemble à un incendie de forêt dans le sud avec 10 pompiers... des nouveaux départs de bugs à chaque version, un manque cruel de créatures, de factions,... et pour éteindre tous ça, une extension standalone avec une faction + quelques créatures + 2 campagnes +... pas grand chose en 1 an!

Je pense que cette idée pourrait donner du sang neuf à ce jeu qui en manque sérieusement. Le jeu à toujours, pour moi, un grand potentiel. Cependant, on est beaucoup à être énervés de voir à quelle vitesse ça avance.