PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation

AlexFly
26/12/2003, 14h17
Le système d'installation se bloque après le second cd en m'informant d'une erreur de transfert de donnés. A quoi cela peut-il être dû d'après vous ? Et comment e résoudre.

AlexFly
26/12/2003, 14h17
Le système d'installation se bloque après le second cd en m'informant d'une erreur de transfert de donnés. A quoi cela peut-il être dû d'après vous ? Et comment e résoudre.

AlexFly
26/12/2003, 14h36
Lut.....?? ça sent la copie tout ça.....qu'en est-il???
En fait, je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir mais vérifies que tu as assez de place DD...et nettoies tes CD.....
M'enfin si c erreur de redondance cyclique....c'est que ton CD est trop rayé ou que la copie a foiré.....

Voilà...bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
26/12/2003, 16h21
Le jeu est tout ce qu'il y a de plus légal, on me l'a offert pour noël. Si le cd était copié, je ne serais pas venu sur le forum officiel pour réclamer de l'aide. C'est peut être le lecteur dvd qui est défectueux.

AlexFly
26/12/2003, 16h56
louveane wrote:
- M'enfin si c erreur de redondance cyclique....c'est
- que ton CD est trop rayé ou que la copie a
- foiré.....

G ce probleme de redondance cyclique à l'install (enfin parmi d'autre message d'erreur, selon les tentative d'install...)... c un jeu acheté et... qui s'installe sans prob sur le PC de démonstration du magasin où il a été acheté...

En bref, cette merde de jeu ne semble pas trop compatible avec tout les lecteur cd/dvd.. en l'occurence chez moi un lecteur dvd Sony DDU1621

AlexFly
26/12/2003, 21h45
Alors derniére possibilité...vérifies sur le net si il n'y a pas 1 MAJ du firmware de ton lecteur...ça peut régler ton prob.....
Par contre ne te trompes pas de firmware...sinon bonjour les soucis...

Bye!

AlexFly
27/12/2003, 10h53
RePenTi wrote:

- En bref, cette merde de jeu ne semble pas trop
- compatible avec tout les lecteur cd/dvd.. en
- l'occurence chez moi un lecteur dvd Sony DDU1621
-
-

J'ai recup le vieux lecteur dvd pioneer sur mon 2e pc et ca s'est installé sans prob... c n'imp koi

AlexFly
27/12/2003, 12h44
Je crois que je vais récupérer le vieux lecteur de mon ordinateur aussi.

AlexFly
27/12/2003, 22h08
Ca c normal les lecteurs DVD Pionneer étant parmi les meilleurs......meme dans le temps......

Bye!!