PDA

Afficher la version complète : Suggestions Dark Zone

AoS_Nexus
21/06/2016, 01h11
http://www.duelystpwn.com/wp-content/uploads/2016/03/the-division-logo.png

Hello :)

La suggestion est plus bas après le trait de séparation si vous avez la flemme de lire ^^

Si j'ai bien tout pigé la DZ est une partie de NYC où la couverture d'ISAC et de la Division est absente (comme l'on peut l'entendre quand on y rentre : "transmissions jammed, proximity cover only") sauf en local.

Sachant cela, vous nous donnez le choix de rester affilié à la Division en aidant les autres joueurs (kills PVE en DZ et kill Rogues) ou de devenir Rogue et de pourrir la vie des autres. Il faut comprendre une chose, vous vouliez que la DZ inspire une forme de crainte car tout autre joueur peut être un renégat potentiel... GOOD JOB!! c'est fait !
En tout cas sur PC maintenant quand on s'approche d'autres joueurs pour les relever on se fait tirer dessus et le PVP est complètement inutile vu que même si l'on tue les renégats ils respawnent en quelques secondes à 200m dans une safe room donc bon... dans les autres MMORPG quand on meurt on à des malus, des malédictions, de l'usure d'équipement...ect ici on respawn à 200m et pouf on n'est plus rogue Faye Lau c'est notre pote, on peut se remettre à tuer des agents :rolleyes:

Rendre plus punitif le fait de passer Rogue a déjà été posté ici de nombreuses fois d'après ce que j'ai lu. Mais dans tout les cas si les bugs comme les freezes réguliers et le fait de passer rogue sans avoir tiré sur un joueur neutre ne sont pas résolus ça ne changera rien.

Autre chose, la DZ est beaucoup trop petite, je vais pas ressortir l'argument du trailer qui montrait 3 DZ beaucoup plus grandes car on pourrait me répondre "image non contractuelle". Non sérieusement il suffit d'une seule équipe en DZ06 pour la farm en continu, il n'y a que cette zone qui vaille le coup niveau challenge et loot sachant que les autres zones n'ont parfois ni boss ni coffre (arch plazza et station service par exemple).

Donc si l'on récapitule :

> Agrandir la DZ sans augmenter le nombre de joueurs présents ou alors de peu.
> Ajouter des boss aux zones qui n'en n'ont toujours pas
> Corriger le bug qui fait qu'on passe Rogue sans tirer sur un joueur neutre
> Rendre plus punitif le fait de passer Rogue
> Ajouter des Missions PVP/PVE en DZ (1) détails en dessous
> Ajouter une affiliation inverse de Rogue pour ceux qui souhaitent rester affiliés a la Division (2) détails en dessous
> Ajouter des restrictions régionales au niveau des serveurs, jouer avec des Russes et des Chinois c'est pas top niveau latence.

Détails :

(1) Des missions fixes ou en event qui demanderait une équipe affiliée à la Division et une équipe de renégats, les rewards pourraient être des tenues permettant de différencier vraiment l'affiliation de chacun comme Hornet au consulat Russe. Le malus en cas d'échec serait moindre qu'en cas de passage rogue volontaire en DZ (il faut que ça reste du pvp attractif). Chaque équipe aurait des technologies spécifiques comme des brouilleurs de HUD pour les rogues ou un soutien temporaire d'un hélico léger pour les agents. Ce sont justes des idées comme ça, le concept de base serait du vrai PVP dans une mission avec deux équipes qui s'affrontent pour un objectif distinct avec quelques bots dans chaque camps (JTF vs LMB?)

(2) on est soit "neutre" (victime, farmeur) soit renégat (pk, casse bonbons, ou parfois même cheater) mais il n'y a ni système de réputation ni système de clan ou quoi que ce soit pour indiquer qu'on souhaite aider et non pourrir les autres joueurs. On a atteint un niveau mémorable d'opportunisme dégueulasse dans ce jeu, certains vont jusqu'à faire plusieurs groupes de 4 histoire d'être sûr de démonter tout le monde, d'autres attendent que vous soyez sur votre carte ou vous demandent de les rejoindre avant de vous tuer ou encore ils vous one shot avec la sticky pendant que vous êtes occupés avec les PNJ. Je sais bien que le contre argument à cette idée soit que si l'on indique qui est quoi ça va ruiner le côté stressant de la DZ où c'est le fait de ne pas savoir qui prévaut.

J'ai bien conscience que du point de vue des créateurs du jeu c'est très difficile de satisfaire tout le monde, j'ai contribué à l'élaboration d'un porte-avions fonctionnel sur un vieux simulateur de vol il y a un certain temps et il y avait toujours des râleurs pour me demander de rajouter une fonction ou d'en modifier une autre alors que c'était gratuit (mon temps aussi...)

:p non sérieusement agrandissez la DZ svp

MoonieFR
23/06/2016, 03h36
Bonjour AoS_Nexus ,

Bienvenue sur les forums Ubisoft. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce topic et de donner ton avis sur le jeu actuel. Je remonte tes suggestions et ton avis. :)

Moon

NEMROD_69
23/06/2016, 08h18
Plein de bonnes idées ... J'en ai une autre pour la DZ un Level d'entrée calculé sur un ratio DPS/Resistance et pas le GS qui veut absolument rien dire ...

Je peux être 225 mais avoir moins de 100k dps et à peine 250k de Resistance alors que je suis GS 217 avec 250k dps et 330k Resistance donc beaucoup plus dangereux

C3r3uS
23/06/2016, 09h20
Plein de bonnes idées ... J'en ai une autre pour la DZ un Level d'entrée calculé sur un ratio DPS/Resistance et pas le GS qui veut absolument rien dire ...

Je peux être 225 mais avoir moins de 100k dps et à peine 250k de Resistance alors que je suis GS 217 avec 250k dps et 330k Resistance donc beaucoup plus dangereux

Ca serait une idiotie pour les joueurs jouant en groupe de façon complémentaire du genre un tank full résistance sans DPS, un full DPS avec peu de résistance et un tactique sans DPS. C'est mon avis car je pratique la DZ qu'en groupe car plus agréable à jouer.

initialLED
23/06/2016, 13h05
Comme le souligne :p C3r3uS, le ratio n'est peut-être pas adapté. Mais l'idée est bonne.
Plutôt qu'un ratio, l'addition du DPS, de la Résistance et de la Puissance de Compétence serait plus juste. Quel que soit la balance entre ces 3 stats choisi par le joueur, leur total donne un aperçu de la puissance globale du personnage.

C3r3uS
23/06/2016, 13h24
Comme le souligne :p C3r3uS, le ratio n'est peut-être pas adapté. Mais l'idée est bonne.
Plutôt qu'un ratio, l'addition du DPS, de la Résistance et de la Puissance de Compétence serait plus juste. Quel que soit la balance entre ces 3 stats choisi par le joueur, leur total donne un aperçu de la puissance globale du personnage.

Oui et non car un mec full tactique en groupe n'aura pas le même résultat entre le moment où il rentre et un moment x quelconque.

Comme dit par d'autres personnes (dont MaaYeel et ses pavés intéressant à lire), il faudrait d'abord revoir le rapport entre stat et GS du stuff. Rien que ce point là peut rééquilibrer pas mal la DZ.

Pour répondre à AoS_Nexus, les seul moment où je suis passé rogue sans tirer sur le joueur c'est quand je tirais sur sa tourelle posée au sol. Après le risque peut aussi venir des grenades/bombe collante/ mine guidée qui ont des zones d'effets assez grandes suivant les stats et donc touché un joueur ou sa tourelle/valise trop proche.

ptitgris66
23/06/2016, 14h51
Je trouve que c'est idiot, j'ai 120k de dps, 305k de rési et 37k de comp et ça me dérange pas d'être en 201+.

AoS_Nexus
23/06/2016, 17h34
Hello tout le monde, je pense que ce que Nemrod a voulu dire c'est que le GS peut être parfois une valeur peu sûre comme le DPS ou la résistance qui prennent en compte des variables qui n'ont rien à voir comme la santé sur élimination pour l'un et le temps de rechargement pour l'autre.

En sachant que certains stuff jaunes en 204 sont toujours utilisés actuellement comme le plastron avec le talent "vigoureux" ou les gants avec "sauvage", c'est un autre exemple qui fait que le GS peut être mal interprété. Une chose est sûre, une pièce avec le nouveau GS du patch 1.3 (260 je crois) pourra avoir plus de puissance au niveau des attributs majeurs (firearm, stamina et électronique) que les pièces en 240 et plus bas. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les anciens stuff sentinelle, cogneurs...ect vont être modifiés et pourront être lootés en GS 260 ou si cela ne s'applique qu'aux nouveaux sets qui sortiront avec le DLC Underground.

@C3r3uS : dès fois je vise un mec neutre ça me met une icône "agent neutre" sur lui, puis cette même icône s'étend sur des PNJ pendant un court moment parfois et si je tire sur un PNJ je passe Rogue ; j'ai un pote qui est passé Rogue en ouvrant un supply drop, et un autre qui a été tué par un PNJ et il avait la pénalité de "mort en tant que rénégat" sans qu'aucun de nous ne le soit...

..en parlant de ça je pense qu'il faudrait une période transitoire entre le moment où l'on tire sur un joueur neutre et le moment où l'on passe Rogue.
Cela se fait au niveau des dégâts que l'on inflige au joueur neutre mais l'on passe direct à un timer de 20s de Rogue et l'on devient une cible systématiquement. Ma relative suggestion de "réputation" ou de "tendance" à passer Rogue permettrait de tempérer ce timer. Si vous êtes du genre à jouer Rogue souvent, quelques tirs et vous l'êtes, sinon c'est plus long.

Désolé pour le pavé :rolleyes:

MaaYeel
25/06/2016, 15h34
Bonjour Nexus,

Ne vous excusez pas lorsque vous rédigez un "pavé", surtout lorsque celui-ci est bien structuré et argumenté ! Et puis, pour être honnête, votre "pavé" n'en est pas vraiment un, du moins... par pour moi ! :o

Vos idées sont intéressantes. C'est fou comme on retrouve toujours les mêmes protagonistes sur ce forum ! :p

Je vais garder ce sujet sous la main, je n'ai pas le temps d'y rédiger une observation sur ce que vous proposez. Je m'y attèlerais plus tard dans la nuit lorsque je rentrerais.

----------MAJ du 26/06/16-------------

Bonjour,

Après avoir lu en détail le post initial, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal d'idées similaires à d'autres posts.
-Agrandir la DZ serait effectivement une bonne idée. Il me semble avoir lu quelque part qu'à long terme, la DZ occuperait peut être l'intégralité de la carte. Si la capacité d'accueil de joueurs augmente proportionnellement, ça pourrait être sympa.

-Le coups des boss supplémentaires dans les zones inférieurs, je suis plutôt d'accord, en DZ01 et en DZ02 je ne crois pas en voir souvent. En rajouter serait un gros plus.

-Concernant le bug dont vous parlez, je n'y ai jamais été confronté, je ne peux donc pas l'évoquer ici.

-Le système de différenciation Renégats/Division revient à peu de chose près à la mise en place d'un système de faction. Cependant, il y a une idée dans ce que vous dite qui pourrait être pas mal et que je n'avais moi-même pas pensé. Il y a en effet la réputation "Agent neutre" et "Renégat" mais pas de "Agent de la Division". J'avoue qu'il aurait été pas mal de faire en sorte que tous les agents en DZ débutent sous le tag "Agent de la Division" et que lorsque ceux-ci décident d'abattre un autre agent de la Division, ils passent directement Renégat. Après un laps de temps donné, s'ils ne tuent pas d'autres joueurs, ils passent au statut "neutre". Le statut "neutre" reste alors l'état définitif du joueur. S'il tue des "agents neutres" ou des "Renégats", il conservent son statut "neutre". S'il tue des agents de la Division, il passe à nouveau "Renégat". Un agent "neutre" pourrait avoir la possibilité de repasser "Agent de la Division" au prix d'un mix de crédits classiques, de crédits DZ et de crédits Phoenix assez important (voir même perdre 30 levels DZ au choix). A ceci viendrait s'ajouter ceci : tous les objets volés aux joueurs sont confisquées qu'ils soient utilisés, conservés dans le sac ou dans le coffre (ce qui sous entend la mise en place d'un marquage des objets dérobés). L'idée c'est de vraiment renforcer l'appartenance côté Agent de la Division afin d'identifier les joueurs à qui l'on peut faire confiance. Mais j'avoue qu'avoir deux camps clairement définis avec au milieu, entre les deux, des joueurs neutres indécis... ça ferait comme une sorte de tri-faction, ça pourrait le faire. A voir !

-Après rendre plus punitif le passage d'agent de la Division à Renégat, je ne sais pas si c'est nécessaire. Disons simplement que si un Renégat ne peut plus redevenir Agent de la Division sans y laisser de gros paquets de plumes, moi ça me va comme ça.

-C'est vrai que s'il y avait une possibilité de jouer essentiellement avec des joueurs de son propre pays ce serait pas un mal j'avoue !

-Ajoutez des missions spécifiques PVE et PVP en DZ : actuellement, c'est le gros manque dans cette zone qui n'est qu'une excuse à du grind supplémentaire.

-Le déséquilibre notoire de la DZ, pour en avoir déjà parlé dans un autre post, est causé par l'équipement looté avec des bonus complètement aléatoires qui peuvent varier d'un extrême à l'autre. Mais c'est surtout le fait que le système vous place dans un palier de la DZ qui ne correspond pas forcément à votre score d'équipement. Ajoutez à cela qu'il existe (régulièrement) des items, dont la puissance surpasse largement des items avec un GS bien supérieur.

De bonnes idées qui mériteraient effectivement qu'on s'y intéresse.