PDA

Afficher la version complète : [FEEDBACK] Vos retours sur l'interface utilisateur

Ubi-JollyCharly
21/06/2016, 18h08
Salutations Assassins!

L'équipe de développement souhaiterait entendre vos retours au sujet de l'interface utilisateur dans les jeux (HUD, map, menu, tout ce qui vous donne des informations en tant qu'utilisateur).
Il y a déjà eu plusieurs discussions par le passé sur le sujet, mais nous souhaiterions aujourd'hui tout regrouper dans un même fil, et développer un peu le sujet si vous avez d'autres commentaires à partager.

Nous serions très heureux de connaitre votre avis sur ce qui fonctionne bien, ce qui n'est pas optimal, les features que vous aimeriez voir dans le future, etc.
Alors n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à la suite de ce message :)

Cordialement,

Votre équipe Assassin's Creed

D51-ClaudioACSy
09/07/2016, 00h24
Salut Jolly,

Pour ma part, l'interface de Syndicate est la plus aboutie.

Les menus et sous-menus sont d'une meilleure lisibilité.

Cette police de caractère est idéale ainsi que sa taille. A propos, ce serait vraiment génial si elle pouvait être modifiée en cas de problèmes de vue.

Les pop-ups ainsi que les tutoriels en cours de jeu sont bien conçus et pas intrusifs.

La map est épurée et les différents points de repères sont facilement reconnaissables.

Conclusion, si le prochain AC s'inspire de cette interface, alors ce sera parfait :D

mikael_creed
26/07/2016, 12h37
Bonjour,

Pour ma part l'interface de Syndicate m'as beaucoup plu. Je n'ai rien à redire par contre ce qui manque c'est le bouton pour masquer l'HUD, introduit dans Unity c'était vraiment rapide pour prendre un screen écran.