PDA

Afficher la version complète : Mode de deplacements

samouraiyakuza
21/06/2016, 23h28
Salut tout le monde j'aimerais savoir si on a des infos sur les modes de deplacements n'etant pas un grand fan des voyages rapides et sachant qu'ils ne sont pas present au départ. Je voulais savoir si on aurait par exemple des moto neiges des traineaux des remontes mecaniques et autres moyens de deplacements "non rapide" . Sinon autre chose (sans doute premature) es ce que vous pensez ajouter le Snowscoot comme epreuve ainsi que de l'escalade pour le plaisir. En tous cas j'ai hate de pouvoir tester la Beta pour avoir de premieres impressions a plus tard

Apoteozh
22/06/2016, 12h42
Salut tout le monde j'aimerais savoir si on a des infos sur les modes de deplacements n'etant pas un grand fan des voyages rapides et sachant qu'ils ne sont pas present au départ. Je voulais savoir si on aurait par exemple des moto neiges des traineaux des remontes mecaniques et autres moyens de deplacements "non rapide" . Sinon autre chose (sans doute premature) es ce que vous pensez ajouter le Snowscoot comme epreuve ainsi que de l'escalade pour le plaisir. En tous cas j'ai hate de pouvoir tester la Beta pour avoir de premieres impressions a plus tard

Salut samouraiyakuza,

Je sais qu'il sera possible de se déplacer à pied afin de choisir son spot, il sera également possible de pendre l'hélicoptère pour le déplacement rapide. Pour tes autres questions, je t'avoue que pour le moment les informations que l'on a sont encore minces mais je vais demander à la personne en charge de Steep si on peut avoir réponses à tes questions et je reviendrai vers toi :)

À très bientôt !

Apoteozh

Edit: J'ai eu un retour, pour le moment nous n'avons pas ces informations mais ça ne devrait pas tarder :) J'updaterai le topic dès que possible avec les informations que tu m'as demandé.

Tiwaz-25
22/06/2016, 13h40
une motoneige tractant un ou deux riders derriere lui pour remonté les pistes où prendre plus d'amplitude pour certains gap. beaucoup de choses sont possible :cool: vraiment impatient d'en voir plus.

Apoteozh
22/06/2016, 13h58
une motoneige tractant un ou deux riders derriere lui pour remonté les pistes où prendre plus d'amplitude pour certains gap. beaucoup de choses sont possible :cool: vraiment impatient d'en voir plus.

Bonne remarque :) C'est vrai que ça pourrait être hyper cool de faire ça ! Je prends note :D

Hollisterok
22/06/2016, 14h17
Je ne sais pas si la gestion des ascendances (dynamiques ou thermiques) est inclus pour le parapente, pouvoir monter etc..
Mais sinon inclure des biplaces et prendre des gens en bi et les remonter en haut :D

apdji
22/06/2016, 16h33
Oui les courants chauds et donc ascendants seront présents vu que les journalistes en ont un peu parlé lors de leur preview E3 quand il ont abordé le fait qu'avec le parapente et les courants ascendants, tu pourras prendre de la hauteur et pouvoir activer de nouveaux hotspot avec tes jumelles si t'es à moins de 1000 mètres d'eux.

Hollisterok
22/06/2016, 18h16
Oui les courants chauds et donc ascendants seront présents vu que les journalistes en ont un peu parlé lors de leur preview E3 quand il ont abordé le fait qu'avec le parapente et les courants ascendants, tu pourras prendre de la hauteur et pouvoir activer de nouveaux hotspot avec tes jumelles si t'es à moins de 1000 mètres d'eux.

Ah Nice !!! On va vraiment s'amuser alors !

Apoteozh
19/10/2016, 15h38
Ah Nice !!! On va vraiment s'amuser alors !

Clairement :) Merci pour l'information Apdji et rendez-vous tous au sommet des Alpes en Décembre ! Wooouhoooou !

Apoteozh