PDA

Afficher la version complète : Problème CO-OP ![AMIS]/PS3

Sgt_Crazy
23/06/2016, 16h35
Bonjour !!! :D

Voilà plusieurs jours / semaines que j'essaye de rejoindre un amis en CO-OP ! Inversément , mais à chauqe fois, le message suivant apparait : impossible de se connecter à la session , veuillez réessayer ultèrieurement ! Nous avons tout les deux un compte U-play , nous avons associer les comptes u-play à nos comptes PSN mais rien n'y fait , nous pouvons cependant rejoindre des parties CO-OP en matchmaking , mais ça nous serre à rien ... Vu que nous ne pouvons pas nous rejoindre .... !!!
Il n'est pas en mission quand j'essaye de le rejoindre , il a fini le CHAPITRE 1 ! ( il est au 2 ) moi de même !

Merci de répondre rapidement , et d'apporter une solution :/ !!

HardSport-Gamer
24/06/2016, 10h12
Bonjour Sgt_Crazy,

Cela est vraiment très étrange effectivement, la meilleure chose à faire est de contacter directement notre support technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Sgt_Crazy
24/06/2016, 11h20
Bonjour ^.^!
Merci de vôtre réponse ! J'ai également contacté le support technique hier à la même heure , mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle , j'espèrais une réponse plus rapide sur le fofo ^^' !
Merci d'avoir pris le temps de répondre , bonne journée :b !

HardSport-Gamer
24/06/2016, 11h54
A votre service !

En espérant que notre support résolve votre problème rapidement ;)

Merci et bonne journée à vous également !