PDA

Afficher la version complète : problème sauvegarde automatique

Berzek-56
23/06/2016, 19h28
Bonjour,

je rencontre le problème suivant dans far cry primal : je l'ai installé et j'ai joué avec plusieurs semaines sans problème (plus de 30 heures de jeu), puis subitement, impossible de sauvegarder une partie ou d'utiliser le déplacement rapide sur la carte. Le message suivant s'affiche lorsque je veux sauvegarder :
" impossible d'accéder au menu principal lorsqu'une sauvegarde automatique est en cours". je suis donc condamné à perdre toute progression dans le jeu.

J'ai tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller, sans succès. j'ai tenté de redémarrer une nouvelle partie, donc sans utiliser mes sauvegardes précédentes, mais rien à faire, toujours impossible de sauvegarder.

si cela peut aider, ma dernière sauvegarde automatique s'intitule "grotte de griffesang".

Merci d'avance au support technique de me proposer une solution.

Cordialement,

HardSport-Gamer
24/06/2016, 10h19
Bonjour Berzek-56,

Avez-vous essayé de désactiver la synchronisation des sauvegardes avec le cloud via Uplay ?

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/