PDA

Afficher la version complète : je peux vous donner des truc pour vous avancer.je connais un code pour avoir tout les niveau

AlexFly
18/07/2003, 03h22
salut je suis rendu a labbatoir

AlexFly
18/07/2003, 03h22
salut je suis rendu a labbatoir

AlexFly
02/09/2003, 09h40
Salut Tupusducultupus

C'est bien ton titre de post, mais si tu dis rien dans le message sa sers à rien. Tu nous dis pas comment dévérouiller les niveaux. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Garji

AlexFly
02/09/2003, 17h19
Ralala que des tricheurs. Même pas capables de finir le jeu sans codes. En plus il est facile le jeu!

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
03/09/2003, 18h04
Tu nous l'di quand ce code ?!!!!

AlexFly
03/09/2003, 19h54
Mais c'est des conneries ya pas de code ! Vous êtes naïfs vous croyez tout ce qu'on vous dit! Eh! Les gars je connais un site pour télécharger la version béta de Splinter cell Pandora tomorrow !! (on va voir combien vont me demander l'adresse du site http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will
Rise up.

Little babies' eyes.

AlexFly
04/09/2003, 17h32
jeuxvideo.com ?
j'i etait deja.

é d'ailleur c d'ja sorti ???

Message Edited on 09/04/0304:42PM by sam_kill

AlexFly
04/09/2003, 17h50
Putain ce que vous pouvez être NAÏFS !!! Il n'existe aucune adresse web pour dl Pandora Tomorrow comme il n'existe aucun code "ultime" pour Splinter Cell. Si je vous dis que demain c'est l'Apocalyspe avec un grand "A" vous me croyez ?

I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will
Rise up.

Little babies' eyes.

AlexFly
14/09/2003, 20h37
le cote est: !lamaudite!

AlexFly
14/09/2003, 20h40
le code est: !lamaudite!

AlexFly
14/09/2003, 23h35
Salut,

J'ai une xbox et ce n'est pas que je ne sois pas curieux mais est-ce que ce type de code ne fonctionne que sur PC ?
Sinon je suis assez d'accord avec Snipnar car je pense que pour apprecier un jeu dans toute sa subtilite, il faut egalement s'investir a la fois en action mais c'est cette meme difficulte qui mettra parfois tes neurones a contribution si tu t'entraines bien d'ou l'interet par rapport au bourrinage trop simple.
Mais bien qu'ils ratent pas mal de choses sur ce jeu, je comprends ausii les gens qui preferent voir tous les niveaux facilement que voir pas grand chose !
Pour prendre une image (c'est le cas de le dire !), on peut aller voir un film sans le comprendre mais je pense qu'il est interessant de bien le comprendre. Cependant, je crois qu'on ne pas bien comprendre un bon film si on ne l'a pas vu.

Pour terminer en poesie, je trouve ton pseudo original meme s'il n'est pas etonnant de constater qu'en general un q sent mauvais. Ce n'est pas que j'ai souvent l'occasion d'en sentir mais cet apres-midi quelqu'un s'est laisse aller dans le metro et bien sur ça sentait pas la rose !!!

Ciao bonsoir !

AlexFly
16/09/2003, 16h05
Hahahahahaha !! http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Make love, not war

AlexFly
16/09/2003, 18h01
Salut,

ça me fait plaisir de te faire marrer. Oser certaine plaisanterie sans en abuser c'est comme se marrer en public, en forum ou ailleurs. C'est pour moi savoir prendre le bon cote des choses donc finalement echapper a ce que j'appelle plus generalement l'emmerdement final.

A+

AlexFly
03/10/2003, 17h52
tupusducultupus wrote:
- salut je suis rendu a labbatoir
-
-

tupusducultupus wrote:
- salut je suis rendu a labbatoir
-
-

AlexFly