PDA

Afficher la version complète : Cheaters!!!

CDG-Cashmoney2
24/06/2016, 13h30
Bonjour,

Je pousse un coup de gueule aujourd'hui envers Ubisoft car c'est une honte qu'un jeu comme RS6 soit pollué par autant de cheaters, et qu'il n'y est pas d'action concrète de prise!!!

Nous sommes une team composé d'une vingtaine de joueurs sur la line up RS6, et la moitié des joueurs au moins, pensent se tourner vers d'autres jeux pour cette raison la!!!

Mince Ubisoft réveillez-vous!!!

Tanki-fr
24/06/2016, 20h40
Faudrait aussi te réveiller car on en parle depuis un moment sur le forum mdrrrr

iillSubZerollii
26/06/2016, 18h51
je ne vois pas l’intérêt de cheater quel est le plaisir ? :s

Kingsalt20
26/06/2016, 19h01
La peur de perdre, sans doute.

Psyl0o
26/06/2016, 19h19
T'as le cheater qui ne veut simplement pas perdre comme dit au dessus
Celui qui fait çà intelligemment pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas (un joueur skillé) sans être grillé
Celui qui cheat peut importe ranked casu juste pour pourrir la game des autres et faire chier son monde

Et avec rainbow on a une nouvelle race de cheaters! Qui se divise en deux catégorie!
Le cheater counter cheater
-catégorie 1 Celui qui allume son cheat parce qu'il est sûr qu'en face çà cheat
-catégorie 2 Celui qui allume son cheat car il perd et qu'il présume que çà cheat!

:) :) :)

En somme un bon nombre de blaireau

AIiesky
26/06/2016, 21h19
A 25 points du platine (que j'ai déjà perdu à 2 reprises à cause des cheaters), je ne joue plus en ranked à cause de ça. C'est devenu injouable. J'en vois également de plus en plus (même si c'est restreint comparé au classé) en casual ! Ce qui est drôle à souligner, c'est le comportement narcissique et dérangé de ses personnes, même IRL ces gens là ne doivent pas être très nets.

Le dernier que j'ai rencontré faisait déjà le malin durant le matchmaking, expliquant que tout le monde avait peur de lui, alors qu'il était simplement platine 2 avec des ratios d'environ 1.8. J'ai pris tellement l'habitude de rencontrer des cheaters que j'ai tout de suite compris qu'il cheatait. Je commence à le chercher un petit peu sur son rank en lui expliquant qu'il n'a rien d'exceptionnel, puis il commence à me dire comme prévu "je suis diamant quand je veux, toute façon tu vas voir quand la partie va commencer le noob tu vas pleurer". La partie commence, il sort du bâtiment, 4 instant tête ! Me doutant du cheat dès le départ, j'étais resté à mon spawn pour voir, bien caché derrière un mur. Il me court dessus comme un taré puis direct la décale dans la tête. C'était très drôle. Il a réitéré cela au second et troisième round, en nous affirmant que non il ne cheatait pas, qu'il était simplement skillé. Parfois je me dis que ces gens y croient vraiment, et c'est ça le plus flippant.

Kingsalt20
26/06/2016, 22h23
Faut bien compenser quelque chose dans le pantalon !

Tanki-fr
26/06/2016, 23h26
Cependant si les modérateurs pourraient intervenir lors de la création d'un sujet sur les cheats car ça commence à devenir chiant de ne voir que ça chaque jour (fusionné le message avec un post en particulier par exemple enfin vous avez les outils pour...) Merci :D

Psyl0o
27/06/2016, 00h02
Cà serait peut-être bien de créer un topic FAQ/retour de la commu pour tout ce qui concerne le cheat fairfight la politique d'UBI face à çà et dernières évolutions sur le sujet, et où chacun peut venir partager ses dernières expérience (positive ou négative).

Mais c'est généralement le genre de topic qui part vite en sucette et qui fini vite par être chiant à modérer (délation/appel au boycotte/les insultes etc etc...), tu mets tout le monde sur le même topic, je te racontes pas le bordel.

Tanki-fr
27/06/2016, 01h38
Dans ce cas, créer un topic rappelant aux utilisateurs que les développeurs sont dessus, un tutoriel pour expliquer comment reporter un cheater et tout nouveaux sujets concernant cela, locked et c'est réglé (je veux bien m'en occuper :p:cool:)....

apdji
27/06/2016, 08h00
Le souci c'est qu'il y a plusieurs sujets souvent alimenté en parallèle, donc si on les fusionne, vous n'allez plus rien comprendre car la fusion ne suivra pas l'ordre logique des deux topics mais l'ordre chronologique de chaque post.

Pour une section à part, ça peut passer pour une poubelle, une mise à l'écart et donc ça peut encore plus nous être reprocher.
D'ailleurs la création de section sur le fofo, ce n'est pas de notre ressort mais de celui des CR/CM ;)

Kingsalt20
27/06/2016, 10h59
Et il y a déjà des gens qui ne lisent pas le règlement alors lire les conditions pour report un joueur auprès du support... :p

Tanki-fr
27/06/2016, 11h56
Le souci c'est qu'il y a plusieurs sujets souvent alimenté en parallèle, donc si on les fusionne, vous n'allez plus rien comprendre car la fusion ne suivra pas l'ordre logique des deux topics mais l'ordre chronologique de chaque post.

Pour une section à part, ça peut passer pour une poubelle, une mise à l'écart et donc ça peut encore plus nous être reprocher.

C'est pas faux concernant le premier point, pour le second, je dirais et alors ?
Si vous faites une FAQ sur ce sujet et que l'utilisateur n'est pas un minimum autonome, vous y pouvez quoi ?
Vous êtes trop souples les modérateurs xD

Mauvaise idée, je note ça dans mon pokédex xD

apdji
28/06/2016, 08h08
Oui tanki toi tu dis et alors en tant que simple membre mais moi en tant que modo, que ça gueule comme des putois et qu'on s'en prenne directement au staff pour ce choix de section poubelle, je dis pas et alors ;)

C'est pas une question de souplesse, juste de client roi qui domine les relations entre les utilisateurs maintenant et qui est devenu une norme malheureusement ;)
Ou en tout cas qui doit l'être pour les dits clients qui à marcher sur la gueule d'un mec qui n'a rien demandé et qui ne peut rien y faire. Cf. les pauvres gars qui sont au guichet quelque part quand il y a une longue file d'attente et qui s'en prenne plein la tronche alors qu'ils n'y sont pour rien ;)

On peut faire une part d'éducation mais si certaines choses sont ratés ou mal dirigées à certains moments, on ne peut plus rattraper le coup surtout quand on est en dessous de la prise de décision en terme hiérarchique ;)

Tanki-fr
28/06/2016, 11h17
Aucun problème, je connais bien cette politique 'le client est roi' ^^

Pour la souplesse, c'était de l"humour "noir" ^^

Je me met à votre place car je sais que c'est loin d'être facile à gérer.... Bon courage !