PDA

Afficher la version complète : Moyen de communication rapide entre joueur (repost au bon endroit)

Nex4s_
24/06/2016, 21h10
Bonjour,

J'ai pensé à quelque chose aujourd'hui en jouant avec des personnes qui, soit ne comprenaient pas qu'il avait le defuser ou alors qui voulait absolument faire des kills pour au final mourir bref on a perdu
J'ai vite pensé à quelque chose c'est d'avoir comme une petite roulette nous permettant de communiquer avec les autres en leur envoyant un petit message pré-écris sur leur ecran quelques secondes comme "utilise ton gadget", "désamorce", "prends l'otage", "avance", "ne fait pas de bruit" etc.. bref vous m'avez compris ^^

Je pense que ça peut servir pour mieux se coordonner quand on est en convo console et qu'on a pas forcement envie de se faire tuer en allant dans les paramétrés donner la priorité au chat du jeu et pas de la convo ou encore pour ceux qui n'ont pas de micro ou pour quelques raisons ne peuvent pas l'activer ou ne veulent pas tout simplement avec toutes ces moqueries si vite arrivée de certains joueurs BREF x) je vais m'arrêter là vous avez compris que ça ne ferait qu'améliorer les choses à part si ça spam faudra limiter à 2 ou 3 messages à la fois du style "couche toi" "fait pas de bruit" et "attend" (c'est un exemple)

TCHUSS !

OriginalXoul
24/06/2016, 21h35
C'est vrai que ce serait très utile surtout si les mecs avec qui tu joues ne parle pas la même langue que toi.

Nex4s_
25/06/2016, 00h28
Oui en plus !

apdji
25/06/2016, 08h44
On en avait parlé dès la beta et on l'a remonté plusieurs fois mais on a pas eu de retours en ce sens. Je vais report ton idée pour relancer les choses ;)