PDA

Afficher la version complète : LOOT d'armes extrêmement rares type "prototypes militaires"

Inhuman-2
25/06/2016, 13h10
hello

suggestion :

un loot d'arme extrêmement rare,
drppé de façon totalement aléatoire,
dans les coffres, sur les boots, les boss, en largage ...une fois par semaine à peu d'exemplaires pour tous les serveurs

pourquoi pas d'une nouvelle couleur flashy (rouge ou orange par ex )
au premier arrivé

genre prototype militaire ou bricolé par un maniaque cinglé ou par des personnages du jeu selon leur histoire...
diffusant la peste du dollar, avec des munitions électriques, taser, contamination nucléaire, au napalm, à l'acide, aveuglantes...
bref ...mélangeant un peu tout ce que l'on connait avec une touche de fun/délire tout en collant à l'histoire

(ou plus simplement avec la possibilité de pouvoir la re-calibrer ?)

imaginez la frénésie, les traîtrises, les combats acharnés pour se l'arracher en DZ jusqu'à l'extraction définitive

la joie d'en trouver un en ville pour les jours en PVE
la surprise des victimes en découvrant la cause de leurs maux qui s'affiche

et le piment que cela mettrait au jeu

le facteur chance démultiplié, genre gros lot du loto

une communication pourrait être faite dessus chaque semaine
par exemple sur la grande affiche en face du poste d'opérations , comme une affiche pirate
avec des noms un peu barges (comme le gun-machine "porc gourmand " je ai eu le fun d'essayer hier)

juste une idée pour amener de la surprise et de la nouveauté entre les maj majeures

bises à tous

initialLED
25/06/2016, 17h23
Bof...
A part pour compliquer l'équilibrage du jeu et faire rager les gens (en jeu et sur les forums) je ne vois pas l'intérêt.
Enfin, ce n'est que mon avis...

Sinon, la recalibration des armes arrive avec la 1.3.