PDA

Afficher la version complète : Jeu sur uPlay, DLC sur Steam : Que faire?

TastyHam.Fck80i
26/06/2016, 14h48
Bonjour / Bonsoir

Hier, mon frère m'a acheté le DLC de Rainbow Six : Siege sur Steam.
J'ai le jeu sur uPlay et je ne savait pas comment (et je ne sait toujours pas) comment jouer avec le DLC Steam sur uPlay.

J'ai essayé de mettre ma clé CD uPlay de Rainbow 6 sur Steam : Ne fonctionne pas
J'ai éssayé d'ajouter Rainbow 6 Siege : Season Pass dans ma bibliotheque pour ensuite le lancer avec un jeu non-steam pour jouer avec le DLC : ne fonctionne pas (impossible de mettre le DLC sans le jeu donc)

Donc j'ai actuellement le DLC en cadeau Steam et le jeu sur uPlay.

Serais-ce possible avec le personnel d'Ubisoft de supprimer le cadeau steam / ajouter le DLC sur uPlay ou un truc du genre?
Comme mon cadeau steam ne sert a rien concrètement... Il me le faut juste sur uPlay.

Merci d'avance. :D

EDIT: Si ce serait possible de rembourser l'achat en double du DLC, car mon frère s'était connecté a mon compte pour acheter le DLC encore une fois mais sur uPlay et il l'a reçu (en double car il l'avait déjà) sur son compte)

Kingsalt20
26/06/2016, 18h32
Hello,
Je crois que la politique de Steam te permet de te faire rembourser un jeu ou un DLC si tu n'y as pas jouer je crois non ?

Sinon, en attendant d'avoir une réponse plus précise, je t'invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

TastyHam.Fck80i
27/06/2016, 01h18
Hello,
Je crois que la politique de Steam te permet de te faire rembourser un jeu ou un DLC si tu n'y as pas jouer je crois non ?

Sinon, en attendant d'avoir une réponse plus précise, je t'invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

En effet, j'ai même contacté le support et le remboursement sera fait sous peu.

Le probleme majeur est que mon frère a acheté sur mon compte le DLC (une deuxieme fois après la version Steam) via uPlay et se l'est fait ajoutée (possiblement) sur SON compte (clé invalide quand je la mettais sur uPlay) et justement si vous pourriez m'aider à ce sujet...?

DeltaKari
17/12/2016, 12h52
Bonjour Hamza, Bonjour KIng,

Merci d'avoir posé la questtion car j'allais moi aussi acheter mon Season Pass sur Steam car ma carte de paiement n'est pas acceptée sur Ubisoft.
Donc je voulais proceder comme toi et acheter le season pass de The Divison sur Steam pour ensuite l'activer sur Ubi où j'ai le jeu.

Comme il semble que c'est impossible, tant pis je n'acheterai pas le season pass. :/

Ce qui est dommage c'est que cela me freine pour l'achat de presque tous mes jeux, lorsque je ne trouve pas un ami ou un membre de ma famille qui paye avec sa carte de crédut et que je le rembourse.

Question : Pourquoi Ubisoft ne met pas en place un systeme de paiement comme Steam et son porte monnaie que l'on peut recharger par carte cadeau ? Ou par un autre moyen, pour ceux qui n'ont pas une carte de crédit qui permet de faire des achats sur le Net.

C'est une suggestion à bon entendeur.

Cordialement.