PDA

Afficher la version complète : Faut faire quelque chose la

iillSubZerollii
26/06/2016, 18h50
Bonjour voila j’étais jouer de rainbow six non-stop sur ps4 et la je me suis monté un pc Hard et j'avoue rainbow au max de la config et très beau pas c'est pas la le problème,

le problème vient des jouer quand je joue sur chasse aux terroriste il y a bcp de de gens de l’équipe qui se tuent entre je ne comprend pas leur plaisir de faire ça il faut d'urgence de faire ne sorte que quand quelqu'un veux vous tirer dessus que ca enlevé la santé chez lui et pas moi comme ça il vont arrêtez de faire les idiot.

apdji
27/06/2016, 07h56
Y a pas de remède miracle contre la bétise humaine ;)

La seule chose que tu peux faire c'est les report car c'est un comportement anti jeu susceptible d'être sanctionné d'après la charte.

hedik
29/06/2016, 09h14
tiens sa me fait penser a un truc , il devrais y avoir relation entre un signalement xbox et rainbow je m'explique

etant donné que le vote kick déconne en jeu 'il arrive qu'on ne puisse pas voter pour l'exclusion d'un joueur) on a la possibilité sur xbox de signaler le joueur , pas plus tard qu'hier je jour une game me fais kill en phase de prepa par un joueur , ne peux demander un vote kick , je me calme et me dit qu'il ne la peut etre pas fait expres ( m'enfin il s"y es tout de meme pris a deux fois) , la manche suivante c'est un autre qui me kill apres deux pas , la sa suffit je vais pour faire un vote kick impossible , je vais donc faire un signalement xbox et que vois je?? il es signalé en joueur a évité

alors je sais bien que ce serais surement compliqué a mettre en place mais ce genre de joueur devrais avoir une marque spécial , devant son pseudo ou celui ci ecrit en rouge ou orange celons le nombre de signalement , voir meme pourquoi pas un handicap en jeu pendant un temps donné genre moitié de vie en game ou zero point en fin de game

mieux encore ce genre de joueur ne devraient spauwner qu'entre eux a la bonnet d’Âne de gta5

DoliSprite
01/07/2016, 18h31
Ou bien attendre qu'ils grandissent un peu