PDA

Afficher la version complète : Plus d'armes légendaires G36C,P90,PSG1 - More Legendary Weapons G36C,P90,PSG1

Chaos_x96
27/06/2016, 23h09
Yop la team,

Je ne sais pas si les messages ici sont réellement lu ou même si j'aurait un jour une réponse mais pourrait-on espérer maintenant que l'univers The Division ai placé plus d'armes légendaires et connues (G36C, Famas, P90, UMP45, PSG1 etc...) ?

Car je pense que plus il y a de contenu et plus les joueurs pourront avoir un style qui leur est propre.

En tout cas vous avez fait du beau boulot donc bravo. ^^

Yop the team ,

I do not know if the messages are actually read or if I would have an answer but could we hope soon that the Division universe will obtain more legendary and popular weapons ( G36C , Famas , P90 , UMP45 , PSG1 etc ...)?

Because I think more content, it's more players will have a style all their own .

In any case you did a great job so well done . ^^

MoonieFR
28/06/2016, 03h04
Bonjour Chaos_x96,

Les suggestions sont lues et prises en compte par les développeurs. As-tu vu qu la G36 sera disponible dans la mise à jour 1.3? :)

Moon

C3r3uS
28/06/2016, 09h41
Avoir trop d'arme n'est pas très bon non plus. Et il y a déjà du choix avec celle existante et les nouvelles qui arrivent.

Plus d'armes exotiques, je suis mitigé. Celles existantes sont pas forcement super fifou au vue de leur talents. Si c'est pour avoir des armes classes mais aussi efficace qu'un presse papier, c'est inutile.

Chaos_x96
28/06/2016, 11h18
Bonjour Chaos_x96,

Les suggestions sont lues et prises en compte par les développeurs. As-tu vu qu la G36 sera disponible dans la mise à jour 1.3? :)

Moon

Nop je n'avais pas vu mais merci pour l'info.

J'ai hâte de tester le G36, le SVD et les nouveaux talents cela permettra peut-être de réapprécier la classe des fusils d'assaut et d'avoir un style de jeu un peu plus personnel. ^^

PS : C3r3uS perso je n'ai pas à ma connaissance connu de Tom Clancy's qui ai raté des armes tel que G36, Famas etc.. et il faut dire que je comprends pourquoi les joueurs jouent plus à la Steyr Aug. Après ce ne sont que des propositions je leur fait confiance pour le reste du contenu (les tueurs d'agent et les 4 cavaliers de l'apocalypse toussa toussa)...