PDA

Afficher la version complète : Deluxe, Gold, et une vraie edition collector?

samouraiyakuza
28/06/2016, 03h47
Salut for honor est un jeu qui me donne bien envie je me suis inscrit pour la Beta je voulais savoir si il y aura une version collector qui comprendrait un artbook ou un objet physique comme une statuette comme on a droit bien souvent avec Ubisoft je serais plutot decu si c'est pas le cas car je trouve l'univers vraiment interessant pour ça

Poulpiix
28/06/2016, 10h05
Bonjour,

La Gold édition comprend déjà un artbook mais pas de statuette :p
http://store.ubi.com/fr/for-honor-gold-edition/575963caef3aa5276e8b4567.html#q=for+honor&start=1

Goib

ps : uniquement pour ps4 et one

samouraiyakuza
20/08/2016, 08h26
Et voila comme prevu une edition collector... Je suis plutot content et les 3 casques c'est une bonne idee, comme quoi faut etre patient et pas sauter sur la version gold comme un mort de faim 😃

Ubi-Gaidheal
23/08/2016, 19h36
Je confirme que la version collector est vraiment top, et surtout d'excellente qualité ! Les casques ne sont ni en PVC ni en résine, mais carrément en métal. Et ils sont super bien détaillés.

Même la boîte de présentation est superbe :)

Et je dis ça en tant que fan du jeu avant même de bosser pour Ubi ;)

KmKiller8
19/09/2016, 08h01
Après avoir participer à l’ALpha sur Xbox, plus de doute possible.
j’ai commandé la version collector hier.
Les figurines sont à l’échelle 1/3.
Si je me réfère aux dimensions de mon casque de Kendo, elles devraient approchées les 7 centimètres ?

redrum-eht
20/09/2016, 21h42
Bonjour,

Question pour l’équipe des devs: Une édition collector est elle envisagée? Genre statuette des 3 perso du jeu en format 30cm x 30cm tout ca? ca peut etre une bonne idée ou une bannière (juste un drapeau rectangulaire déchiré comme un vestige de bataille) ce genre de chose fun quoi!

Poulpiix
21/09/2016, 11h08
Bonjour,

Question pour l’équipe des devs: Une édition collector est elle envisagée? Genre statuette des 3 perso du jeu en format 30cm x 30cm tout ca? ca peut etre une bonne idée ou une bannière (juste un drapeau rectangulaire déchiré comme un vestige de bataille) ce genre de chose fun quoi!

L'édition collector est ici (pc/one/ps4) : http://store.ubi.com/fr/for-honor-tm----%C3%A9dition-collector/578f2365adc724086e8b4567.html#q=for+honor&start=1

Je vais voir auprès de Gaid, si une autre version est prévu avec les 3 perso du jeu.

Ubi-Gaidheal
21/09/2016, 12h35
Après avoir participer à l’ALpha sur Xbox, plus de doute possible.
j’ai commandé la version collector hier.
Les figurines sont à l’échelle 1/3.
Si je me réfère aux dimensions de mon casque de Kendo, elles devraient approchées les 7 centimètres ?

Bonjour KmKiller :) Je suis ravi d'entendre que l'alpha t'ait plu ! Je crois que les figurines feront un peu plus que 7cm, mais je ne connais pas encore les dimensions exactes. J'ai une réplique d'un casque romain (grandeur nature) et en me basant là-dessus j'aurais dit plutôt dans les environs de 10cm. Mais ce n'est que de la spéculation ; je serai sûr de vous faire parvenir les détails exactes quand je les aurai ^^

Bonjour,

Hello redrum ! Comme l'a expliqué Goib, nous avons effectivement déjà une édition collector de dispo. Cela-dit, il se peut qu'ils nous sortent des figurines ou d'autres items plus exclusifs ultérieurement. J'ai pas d'infos là dessus pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous le dire si c'est annoncé :)

darmonel
08/02/2017, 14h04
Salutations,

Plus haut, plusieurs ont demandé si des figurines du jeu étaient envisagées;
j'ai trouvé ceci pour ceux que ça intéresse:

http://www.ign.com/videos/2017/01/23/for-honor-apollyon-collectors-edition-unboxing

A pluche

Apoteozh
08/02/2017, 17h21
Salutations,

Plus haut, plusieurs ont demandé si des figurines du jeu étaient envisagées;
j'ai trouvé ceci pour ceux que ça intéresse:

http://www.ign.com/videos/2017/01/23/for-honor-apollyon-collectors-edition-unboxing

A pluche

Salut darmonel,

Cette édition est hélas réservée aux US... Mais la figurine est vraiment top ! J'espère qu'elle sera disponible en Europe d'ici quelques mois :)

Apoteozh

darmonel
08/02/2017, 17h30
oups...je savais pas qu'elle était réservée US

Désolé d'avoir donné de "faux" espoirs..
Enfin certains peuvent la commander là-bas je suppose; Mais bon faut d'abord digérer le prix du coffret (220$ annoncé dans les coms).:o

Néanmoins, merci pour la précision

SaitoBushido
13/02/2017, 16h08
Perso, j'ai reçu ma collector aujourd'hui et même si la figurine est vraiment jolie. je préfaire la collecteur EUROPE
Y'a pas à chier JE NE SUIS PAS DECU!!!

Le socle en bois, sobre & jolie avec une petite plaque numéroté. Les casques sont super bien détaillé et pèse bien. Full métal

Le seul point "Hic" et ce n'est pas un commentaire négatif: "Un bonus exclusif de précommande"
Tous le monde s'attend au Steelbook ou espère le steelbook... Et bien ce n'est pas ça, où si c'est le cas, il n'est pas fourni directement
J'espère que ce n'est pas le sachet de bonbon lapin crétin par contre LOL

Petite aparté fini, je suis vraiment ravi, déjà sur mon étagère, que ce soit le "coffre" (en carton mais aussi jolie que certain des A.C.) ainsi que les casques sur leur support.
Vraiment très jolie, ils ont bien bosser!!
J'ai fait quelques photos et une vidéo "vite fait" sur mon instagram:
https://www.instagram.com/shingokaden/
PS: je fais pas ça pour les "follow" etc... donc hésité pas à jeter un oeil si vous avez envie ;-)

Babeline
13/02/2017, 17h29
Purée je le veux aussi, vue la taille et l'aspect c'est un coup de 300 euros ^^

KmKiller8
13/02/2017, 19h42
1,050 Kg pour le casque du kensei !!! Bravo Ubisoft.
300 € Je vends pas lol ...
Pour le bonus de précommande ... Je veux pas y croire, commercialement c'est pas possible.
En plus c'est même pas moi qui l'ai mangé.

Apoteozh
14/02/2017, 16h26
Perso, j'ai reçu ma collector aujourd'hui et même si la figurine est vraiment jolie. je préfaire la collecteur EUROPE
Y'a pas à chier JE NE SUIS PAS DECU!!!

Le socle en bois, sobre & jolie avec une petite plaque numéroté. Les casques sont super bien détaillé et pèse bien. Full métal

Le seul point "Hic" et ce n'est pas un commentaire négatif: "Un bonus exclusif de précommande"
Tous le monde s'attend au Steelbook ou espère le steelbook... Et bien ce n'est pas ça, où si c'est le cas, il n'est pas fourni directement
J'espère que ce n'est pas le sachet de bonbon lapin crétin par contre LOL

Petite aparté fini, je suis vraiment ravi, déjà sur mon étagère, que ce soit le "coffre" (en carton mais aussi jolie que certain des A.C.) ainsi que les casques sur leur support.
Vraiment très jolie, ils ont bien bosser!!
J'ai fait quelques photos et une vidéo "vite fait" sur mon instagram:
https://www.instagram.com/shingokaden/
PS: je fais pas ça pour les "follow" etc... donc hésité pas à jeter un oeil si vous avez envie ;-)

Salut SaitoBushido,

Heureux d'apprendre que la version collector est à la hauteur de tes espérances :D Rendez-vous sur le champ de bataille et que le sang coule à flot, warriors !

Apoteozh

Babeline
14/02/2017, 17h48
Une personne de chez Ubisoft peut il me renseigner, j'aimerais bien avoir cette figurine de toute beauté réservé aux Américains, je voudrais savoir comment l'obtenir, si il y a une adresse (même américaine), pour se la procurer.

Poulpiix
14/02/2017, 18h08
Hélas, à part des sites d'enchères ou demandez à un ami Canadien, il n'y pas d'autres solutions ^^'

Angealexiel3
14/02/2017, 21h13
super be collector c'est clair, ppur le prix quand on voit que c'est l'edition gold a 99 euros avec, les 3 casques sont impresionnant de qualité, par contre trés decu du sachet de bonons lapins creins, la prochaine fois un steelbook aurait fait mille fois, plus plaisir comme pour moi un collector se doit d'avoir un steelbook... mais en tout ca sbravo aussi pour les ubi points, avec les 20% sur la commande ca fait le collector a 119 euros, et avoir le colllector pour 20 euros de plus que la gold, pas photoau vu de la qualité, en plus prends pas trop de place malgrés le poid.
par contre pas sur que ce soit vraiment numeroté et rare, avec ubi les collectors ils les brandent mega vite, et celui la, comme par hasard il etait en rupture depuis des jours, sauf quelques minutes parfois, et la maintenant que le jeu est sortit on peut commander 120 pieces si on veut...
je me demande si les collectors numeroté sont pas en double... genre 2 collectors qui ont le meme numero...
car au final pour ceux qui veulent le toper pas cher dans un an il sera encore dispo j'en suis sur..

Babeline
15/02/2017, 14h18
Hélas, à part des sites d'enchères ou demandez à un ami Canadien, il n'y pas d'autres solutions ^^'

Merci, je vais attendre les retombés de ce collector sur discount ou attendre une éventuelle sortie en Europe de la figurine.

baldi2013
15/02/2017, 14h23
des figurine d'un tel jeu tiré du temps medieval serait trés intéréssantes

__________________________________________________ ____________________________
iphone 6 plus (http://iphon6.fr/) prix iphone 7 (http://www.iphon7.fr/prix-de-liphone7-et-7-plus/)

SaitoBushido
15/02/2017, 17h50
superbe collector c'est clair, ppur le prix quand on voit que c'est l'edition gold a 99 euros avec, les 3 casques sont impresionnant de qualité, par contre trés decu du sachet de bonons lapins creins, la prochaine fois un steelbook aurait fait mille fois, plus plaisir comme pour moi un collector se doit d'avoir un steelbook... mais en tout ca sbravo aussi pour les ubi points, avec les 20% sur la commande ca fait le collector a 119 euros, et avoir le colllector pour 20 euros de plus que la gold, pas photoau vu de la qualité, en plus prends pas trop de place malgrés le poid.

Oui, j'ai fait la même, avec les 20% offerts par les pts Ubisoft, la collector m'est revenu à 111.99€ sur PC
Et je ne suis pas déçu
Pour ce qui est du "Un bonus exclusif de précommande"
Si ce n'était que les bonbon, j'avoue que j'aurai eu un peu les boules... Bon au final on a des éléments "digital" pour le jeu, c'est toujours sympathique.

Après, au même titre que tous le monde, j'aurai bien aimé un Steelbook MAIS... sa dépend d'ou il vient. comme pour les A.C.
Jusqu'à l'épisode A.C. Black Flag:
-Steelbook réalisé par www.steelbook.com
-Resto verso en adéquation
-Charnière du boitier de bonne qualité
-Intérieur du boitier en plastique moulé et adapté au n° de DVD, du livret etc...
-Emplacement multiple pour les DVD!!!! (jusqu'à 5 sur pc)
du steelbook.com juste parfait

Pour les épisodes A.C. Unity & Syndicate....sa par en cacahuètes
-Steelbook réalisé par Ubi ou par un tiers mais "non marqué"
-Resto Verso: Autant syndicate est très jolie avec une utilisation du texte & du relief qui colle bien autant celui de Unity est tellement fade...
-Les charnières sont de moins bonne qualité et sont fragile
-Intérieur du boitier mouler mais de façon générique...on a le même pour chaque support
-Emplacement pour un seul DVD alors que Syndicate en à 5 sur PC
-Steelbook de Syndicate avec une taille différente de 1cm de moins, pour les personne qui aime bien "alligné" proprement leur étagère...c'est loupé lol

Résultat= obliger de mettre les autres DVD dans des pochettes... MAIS vu que le boitier n'est pas adapté, il a du mal à fermer & s'ouvre à la moindre solicitation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila
La collector= 100% Happy
La bonus exclusif au fait d'acheter directement chez Ubisoft: c'est sur qu'un steelbook aurait été sympa et que certain vont être déçu que cela soit du contenu digital "in game" mais au final, c'est tjs mieux que des bonbon MDR

XIWORKS
16/02/2017, 17h57
C'est quoi cette arnaque on paye un season pass et je vois qu'on peut l'avoir gratos en echange de 36000 aciers

Donc beaucoup arrivent a 11000 en trois jours , donc en 10 jours gratos le season pass a 40 euros

Il faut le monter a 36 000 000 aciers

Kingsalt20
17/02/2017, 19h39
Bonsoir, il s'agit d'un bug, le SP n'est pas censé être achetable par des Steels.