PDA

Afficher la version complète : Dlc 1.3

FRDarkRod
28/06/2016, 19h21
Impossible d'utiliser son personnage principal , sinon erreur DELTA.

Il faut refaire un personnage et adieu les 100 aines d'heures de farming :(

AoS_Nexus
29/06/2016, 14h42
Un autre problème majeur : les ennemis tirent à travers la plupart des surfaces et les dégâts qu'ils font sont enregistrés beaucoup trop tôt par rapport à leur animation.

Avant le patch 1.3 les ennemis faisaient leur animation à couvert "relève le canon de l'arme, la met en place, tire, dégâts sur le joueur"..

Avec le patch 1.3 c'est plutôt : "dégât sur le joueur, animation" ...

C'est de la latence à l'envers cette histoire, ça rend certaines parties injouables franchement j'ai mesuré le phénomène en enregistrant et en passant la vidéo au ralenti il y a clairement un problème.

Santa_Muerte_.
30/06/2016, 15h33
Un autre problème majeur : les ennemis tirent à travers la plupart des surfaces et les dégâts qu'ils font sont enregistrés beaucoup trop tôt par rapport à leur animation.

Avant le patch 1.3 les ennemis faisaient leur animation à couvert "relève le canon de l'arme, la met en place, tire, dégâts sur le joueur"..

Avec le patch 1.3 c'est plutôt : "dégât sur le joueur, animation" ...

C'est de la latence à l'envers cette histoire, ça rend certaines parties injouables franchement j'ai mesuré le phénomène en enregistrant et en passant la vidéo au ralenti il y a clairement un problème.

Je confirmes tes dires et viens même y rajouter un retour en arrière des bugs de dégats de fusils à pompes des ennemis qui est de retour !
Mission Expert DLC Underground : 50% pv par impact avec les stats suivantes : 120k hp/ 75% armure. Sachant que l'on parle d'un ennemie dans ce cas, alors quand vous êtes rusher par 4 en même temps imaginer.

Dans le jargon vidéoludique on appel cela de la difficulté virtuel ou factice : on augmente drastiquement les dégâts infligés par les ennemis sur le joueur afin de procurer une sensation de difficulté. C'est utilisé très souvent dans des jeux moyen.

Sans rajouter une flopée de nouveaux bugs depuis la mise à jour : ennemies qui se planquent dans les textures, qui tirent à travers ces mêmes textures, bug d'animations, incapacité à pouvoir tirer, objectif qui ne se déclenchent pas, et je pourrais continuais comme ça sur une dizaine de ligne...

Et pour rajouter la difficulté incroyable pour obtenir le seul set valable de ce DLC à savoir le RECLAIMER. D'ailleurs au vue, de la difficultés aussi atroce que ridicule des missions expertes (sans parler de l'heroique) dans underground, seul ce set de mon point de vue pourrait amener un réel impact sur la tactique de groupe.

AoS_Nexus
30/06/2016, 21h58
Sans rajouter une flopée de nouveaux bugs depuis la mise à jour : ennemies qui se planquent dans les textures, qui tirent à travers ces mêmes textures, bug d'animations, incapacité à pouvoir tirer, objectif qui ne se déclenchent pas, et je pourrais continuais comme ça sur une dizaine de ligne...

C'est exactement ça ! J'ai remarqué que la "latence négative" est moins présente quand je joue en Underground tout seul (expert et difficile)

Et pour rajouter la difficulté incroyable pour obtenir le seul set valable de ce DLC à savoir le RECLAIMER. D'ailleurs au vue, de la difficultés aussi atroce que ridicule des missions expertes (sans parler de l'heroique) dans underground, seul ce set de mon point de vue pourrait amener un réel impact sur la tactique de groupe

Perso je ne loot que Firecrest en 268 le reste c'est de la daube...