PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug de déplacements d'Arno

AdilaHunter
29/06/2016, 11h47
Bonjour à tous!
Alors voilà, étant adepte de la série ayant eu Ac2, BrotherHood, Black Flag (qui en est mon préféré de tous), j'ai donc décidé de m'acheter Unity!
Sachant forcément que le jeu était mal programmé et qu'il avait énormément de bug, j'avais confiance en mon pc, et avec détermination je l'achète l'installe et j'y joue. :cool:
Jusque là disons que mon pc est un radiateur allumé à fond, mais le jeu tourne en moyen, je décide donc de diminuer en faible pour avoir un jeu plus fluide, mais là premier bug, lorsqu'il faut suivre Bellec, il tombe dans ... le sol :confused: Bref après avoir recommencé une dizaine de fois je réussi et ensuite plus aucun bug! J'me dis alors que les MaJ ont fait leurs effets et que ce n'était peut-être qu'un coup de malchance sur la première mémoire.
Premier véritable bug
Séquence 7 mémoire 3, pas moyen d'avoir Bellec au QTE... Impossible j'ai beau spammer comme un fou, mettre en résolution 4:3 mais rien ne fonctionne, comment puis-je continuer mon histoire? :confused:
Deuxième véritable bug
Lorsque je me ballade sur les toits de Paris, en m'amusant comme un fou au parkour, je tombe dans une maison (qui n'est pas visiblement matérialisée lorsque je suis monté dessus) et donc je suis coincé dans la toiture qui est transparente..
Troisième véritable bug VRAIMENT ÉNERVANT :mad:
Je cours dans les rues de Paris avec un ami, et puis là Arno s'arrête sans rien me demander et ne veut plus avancer... Je ne sais ABSOLUMENT plus rien faire.. Tirer? Impossible, s'accroupir? Impossible.. Uniquement la vision d'aigle est utilisable.. ce que j'ai comme solution est.. rien.. je dois soit quitter la mission, ou faire un déplacement rapide à un point de synchronisation... Qui peut m'aider à résoudre ce bug qui intervient toutes les 10 minutes et qui m'empêche vraiment de jouer... :( :( :(
*REMARQUE$ J'ai remarqué que lorsque j'avais ce bug, lors d'un combat par exemple, les personnages ne savent plus me frapper, et me perdent de vue, comme si.. j'étais invisible... si ça peut vous aider à savoir ce que j'ai..
Merci à ceux qui liront et essayeront de m'aider parce que j'aime vraiment ce jeu et ça me ferai un gros poids un moins si le bug là peut -être résolu au moins.. Merci beaucoup amis Assassins!! :cool: ;)

NashHero
29/06/2016, 16h53
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service client par rapport à ses problèmes?

Bonne journée,
Elliot

AdilaHunter
29/06/2016, 19h12
Bonjour,
à vrai dire je ne sais pas comment les contacter, ni où ni comment donc pourriez vous m'aider sur ça?
J'ai déjà essayé sur Twitter mais sans effets.
Merci de votre aide!

NashHero
30/06/2016, 13h48
Bonjour,

Il vous suffit de regarder ma signature.

Bonne journée,
Elliot