PDA

Afficher la version complète : Problème réinitialisation mot de pass

HitchyWarlord
30/06/2016, 12h41
Bonjour à tous,

Voilà en gros j'ai perdu mon MDP Uplay donc j'ai initier la procédure de mot de pass oublié et reçois sans problème le mail de réinitialisation. Mais le problème justement c'est que une fois je clique sur le lien du mail pour réinitialiser j'ai une page blanche et rien ne se passe .
En fait les 5 premières secondes je vois sur la fenêtre que le site de Ubisoft est en train de se charger avec le logo animé de Uplay au milieu mais au bout des 5s plus rien page blanche!!

J'ai refais la procédure 5 ou 6 fois avec 5 mails de réinitialisation mais c'est le même problème.
J'ai aussi ouvert un dossier de support technique Uplay avec ticket mais j'ai pas reçu de réponse depuis 3 jours.

Please aidez moi sachant que je viens à peine d'acheter un nouveau jeu :(

merci

Kingsalt20
30/06/2016, 13h29
Bonjour, je vous invite à appeler directement le support Ubisoft muni de votre numéro de ticket. 01 57 32 44 55

HitchyWarlord
30/06/2016, 14h43
Bonjour, je vous invite à appeler directement le support Ubisoft muni de votre numéro de ticket. 01 57 32 44 55

Merci pour ta proposition mais j'ai réussi à régler mon problème tout seul en bidouillant le lien proposé pour la réinitialisation.
En gros j'avais enregistré la première fois mon compte en langue arabe et le lien proposé pointait donc vers un site en arabe commençant par https://account-uplay.ubi.com/ar-AE/action/change-password?etc....

Apparemment ce lien en AR contient une erreur de code car sur mon autre compte (celui-ci du forum) qui est enregistré en FR je n'ai eu aucun soucis à accéder au lien de réinitialisation en FR.

En comparant donc les 2 liens proposés un en AR (qui ne marche pas) et l'autre en FR (qui marche) j'ai pensé à intégrer le code fr-FR sur le lien en AR en remplaçant à chaque fois ar-AE par fr-FR en espérant que ça marche avec un peu de chance... et Dieu merci ça a marché :) j'ai pu réinitialiser mon compte et j'ai changer par la même occasion la langue vers le FR!

Voilà en espérant que ça puisse aussi aider quelqu'un un jours...