PDA

Afficher la version complète : Déconnexion de l'hôte Assassin's Creed Black Flag Multijoueur

KairosAion
01/07/2016, 09h51
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais néanmoins il est encore d'actualité. les déconnexions de sessions dans le jeu Assassin's Creed Black Flag sont répétitives. En effet, je parle au nom des joueurs sur PC. Depuis peu, à l'heure où je parle, des déconnexions de sessions en pleine partie sont assez horribles et déplaisantes. on veurt tous jouer pour le plaisir et il n'y aucun moyen de vivre ce plaisir.
Je sais que oui c'est l'ancien multi et alors ? Nous sommes des milliers sur ce vieux multi et de nouveaux joueurs apparaissent. Nous sommes des fervents joueurs qui aime le multi. On n'arrrête pas de se plaindre des serveurs du jeu. Il n'y a pas seulement les connexions des uns et des autres.
Si, la série Assassin's Creed venait à disparaître, plus personne pourra jouer ou même découvrir ce vieux multi. Je parle également au nom de ceux qui ne jouent qu'à Assassin's Creed par pure passion et qui se voit gâcher le plaisir de jouer et de vivre cette passion.
Je demande donc à Ubisoft de faire en sorte que chaque joueurs d'Assassin's Creed puissent vivre leurs plaisirs. Que les serveurs soient en bon état de marche. Les serveurs sont fatigués. Aussitôt qu'un joueur entre dans une session un autre quitte. C'est révoltant. Ou alors il reste une minute et DECONNEXION. Vraiment un peu de compréhension. Car nous, joueurs d'Assassin's Creed nous continuerons à jouer au multi car les prochains titres n'en n'auront pas ( et puis le vieux multi est vieux alors). Nous sommes tous réunis dans un vieux multi avec des cartes, des paysages, des personnages on aime cela et maintenat et depuis longtemps gâcher. Je serai reconnaissant et toute la communauté multi de faire quelque chose pour l'avenir et aussi l'héritage de la série d'Assassin's Creed.
Pourquoi les serveurs seraient-ils fixés sur d'autres plateformes et pas sur PC ?

OculiBubo, joueur d'Assassin's Creed Black Flag Multi ,PC