PDA

Afficher la version complète : Débit immédiat après une commande sur Uplay Shop

Elz3kiel
01/07/2016, 17h12
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour mon message, mais j'aimerais vous faire part de mon mécontentement. Je trouve inadmissible de prélever l'argent d'une précommande juste après l'achat et non au moment de l'envoie et d'ailleurs les sites de ventes en ligne bien connu retire l'argent à l'expédition (Amazon, Fnac, Cdiscount...)
Mais le plus honteux c'est que vous proposez des collector exclusif à votre boutique et ceux comme moi qui aimerait avoir ses collector sont contraint d'acheter ses collectors en même temps car bien sur on ne sait pas combien de pièces vous avez pour ses collector.

Il serait peut-être temps de vous mettre à la page et prélever l'argent au moment de l'expédition et non au moment de la preco. Puis mettre en place les paiements en plusieurs fois serait judicieux aussi. Du coup par votre faute je ne sais même pas si je pourrais prendre ses collector alors que les dates de sortie sont lointaine et retirer l'argent au moment des envoies aurait été plus intelligent.