PDA

Afficher la version complète : Motoneige...

Tiwaz-25
02/07/2016, 16h59
Salut les riders :cool:

Si comme moi vous etes tellement impatient que vous regardez tout les différents gameplays de la démo de l'E3 que certains veinards ont partagés, vous etes peut etre tombé sur celle là...

https://www.youtube.com/watch?v=zclhK1JX_J4

Rien de bien nouveau par rapport au reste mais regarder a 2min42 on peu voir une motoneige.

Alors jouable où simple objet de décors? :confused:
Si elles sont jouable pourquoi elles ne figure pas dans la "roue des sports"? où alors elles ne sont pas consideré comme un sport mais juste un moyen de deplacement ?:confused:

Apoteozh
04/07/2016, 21h35
Bonjour Tiwaz-25,

Merci pour le partage de la vidéo :) Quant à ta question, je vais me renseigner dès maintenant vers nos équipes et je reviendrai vers toi !

À bientôt !

Apoteozh

Edit: Nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment, désolé. Si nous apprenons quelque chose à propos des motoneiges je te tiendrai au courant :)

bate1002
06/07/2016, 02h00
je pence que c'est juste un spawn et donc une mise en scene. Apres je suis pas contre une motoneige.

Apoteozh
07/07/2016, 09h52
je pence que c'est juste un spawn et donc une mise en scene. Apres je suis pas contre une motoneige.

Bien que nous n'avons aucune information à ce sujet, je note vos recommandations :)

Apoteozh

ES-Ulukai
08/07/2016, 15h36
Je ne suis pas sur qu'il y ai la possibilité d'en faire car quand tu trouves aux points de départ tu as 4 choix qui sont le Paraglyde, wingsuit, ski et snowboard.
Pas vu la possibilité de faire du motoneige quand j'y ai joué au Ubi Lounge.

Dubspecter
08/10/2016, 21h15
une motoneige sa serais tellement parfait ! il y a de sposts trop long a se rendre a pied sa devient rasant !

ROMEO1594
10/10/2016, 15h29
Idée de génie que la motoneige !!! Je me suis baladé du côté Suisse dans l'alpha et j'aurait adoré en avoir une !!!

XIWORKS
11/10/2016, 17h59
moi je souhaite voir chien de traineau et quelque animaux

mais bonne idée pour se déplacer en motoneige

Tiwaz-25
12/10/2016, 10h25
Je vois mal les chiens de traineau gravirent la montagne mais en bas des pistes sa pourrait etre sympa.

Pour la motoneige j'imagine trop des stunts comme dans Far Cry 4, ce serai tellement épique :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=mc4-yTx03_I

ES-Ulukai
12/10/2016, 17h57
Si vous avez eu la possibilité de tester l'alpha, vous avez du recevoir un mail vous remerciant et demandant de remplir un questionnaire.

Ds celui ci il y ai demandé si vous voudriez voir sport/discipline ds le jeu, c'est le moment pour vous de mettre motoneige.

apdji
12/10/2016, 19h15
Yep comme le dit tiwaz en plus la motoneige y a du freestyle à faire avec.

Mais bon j'ai peur qu'en terme de modele physique etc, si elle arrive un jour ce soit pas pour de suite.

Et pour ceux qui ont voulu aller sur des spots juste en marchant, y avait plus simple. Souvent suffisait de descendre un peu jusqu'à un promontoire puis de lancer le parapente bien contre la parois pour avoir un courant ascendant et parfois à refaire deux trois fois la manip et on pouvait arriver à la bonne distance pour débloquer des dropzones à la jumelle.

Ou tout simplement lancer la mounain view, repartir d'une autre dropzone en parapente pour atteindre un endroit où on était pas encore aller sans avoir à marcher pendant 40 ans.

Tiwaz-25
12/10/2016, 20h56
Si vous avez eu la possibilité de tester l'alpha, vous avez du recevoir un mail vous remerciant et demandant de remplir un questionnaire.

Ds celui ci il y ai demandé si vous voudriez voir sport/discipline ds le jeu, c'est le moment pour vous de mettre motoneige.

Merçi pour l'info Ulukai, je leurs ai proposé la motoneige, le snowscoot et le speedriding :cool:

ES-Ulukai
13/10/2016, 09h32
C'est quoi le snowscoot et le speedriding ?

Tiwaz-25
13/10/2016, 10h03
C'est quoi le snowscoot et le speedriding ?

https://www.youtube.com/watch?v=1QjsVUn1jlQ

https://www.youtube.com/watch?v=pu0ygET7nTI

de la trotinnette des neiges lol c'est moins classe que snowscoot :p

ES-Ulukai
13/10/2016, 13h10
Le snowscoot à l'air vraiment fun en tout cas ^^

apdji
13/10/2016, 18h29
Ah oui j'avais pas pensé au snow scoot, très bonne idée ça.

hitan63
16/10/2016, 16h37
Franchement moi la moto neige ca ne m'intéresse pas plus que ca.
Même si c'est bien pratique pour se déplacer en montagne.
Je n'vois pas vraiment ça place dans le jeu.
Par conte du Snowscoot et du Speed pourquoi pas.
Moi,sur le questionnaire j'ai mis Freestyle Parapente.
Mais pour ca il faudrait qu'ils revoient le game Play en parapente.

Apoteozh
19/10/2016, 15h47
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires et suggestions, sachez que j'en prends note alors n'hésitez à continuer de les partager si vous en avez :)

Bonne journée et à bientôt sur les pistes !

Apoteozh

K3IM-FR
22/10/2016, 14h56
Salut,

Une motoneige dispo dans un dlc avec la corde pour s'y accrocher en élément débloquable par les riders !

;)

Kim

http://www.facebook.com/STEEPFRPS4/

pedrostadelmann
11/11/2016, 21h53
Cela serait vraiment énorme de pouvoir avoir des motoneiges dans le jeu ça rajouterais un plus indispensable !

Idirol78
13/11/2016, 17h09
Moi j'aurais bien mis un spot de luge pour le fun !!

bate1002
14/11/2016, 18h33

dans un dlc ya une luge

Phaukiou
14/11/2016, 23h53
J'achète 2 season pass si la motoneige est jouable ! Qui dit mieux ??!

jake_vagrant
15/11/2016, 01h08
Sérieux?!?! Une motoneige...pourquoi pas des bûcherons avec des bonnes grosses tronçonneuses ?!
On a un jeu en pure nature et on veut foutre des bruits de moteurs dedans ? Et non, une motoneige électrique ça passe pas non plus pour moi perso :D

Juste un peu plus de vie et de climat montagnard et ce sera cool !

CANNAFUNK
17/11/2016, 04h30
Moto neige en i !!

PatSushi
17/11/2016, 08h16
Pitié, pas de motoneige dans ce jeu, ça lui enlèverait tout son charme... il y a déjà bien assez de jeux motorisés que pour venir en remettre une couche dans celui-ci... :p

scorpion47230
23/11/2016, 02h35
bonjour ces possible de savoir combien de joueur maxi par serveur si possible car vue la grandeur de la map je m’inquiète de ne croiser que des arbre dans les beta c’était assez chaud de croiser du monde merci par avance i love steep

scorpion47230
28/11/2016, 00h44
bonjour ces possible de savoir combien de joueur maxi par serveur si possible car vue la grandeur de la map je m’inquiète de ne croiser que des arbre dans les beta c’était assez chaud de croiser du monde merci par avance i love steep

alors personne c

ARTADON41
28/11/2016, 10h32
alors personne c

La question a déjà été posée mais il n'y a plus personne en modération sur ce forum. Dommage, juste un peu de communication aurait rassuré les joueurs, là il se passe tout le contraire et beaucoup s'écartent de ce jeu qui était très prometteur. Vraiment dommage qu'Ubisoft agisse ainsi... .

Apoteozh
29/11/2016, 15h50

Salut Idirol78,

C'est une suggestion que j'ai transmis à nos équipes déjà héhé :)

Juste un peu plus de vie et de climat montagnard et ce sera cool !

Salut Jake,

Un petit chalet en haut des pistes pour manger la fondue ça pourrait être good c'est clair :D J'ai transmis une suggestion après la Beta sur l'augmentation de la présence de vie animal :)

Bonjour scorpion47230,

Le jeu aura un seul serveur dans le monde entier. Dans chaque cas, vous pourrez voir jusqu'à 3 joueurs parmi ceux situés près de vous. Dans Steep, les joueurs partagent la même montagne, vous ne vous sentirez jamais bien seul :D

Romaniiito
30/11/2016, 11h04
Pitié, pas de motoneige dans ce jeu, ça lui enlèverait tout son charme... il y a déjà bien assez de jeux motorisés que pour venir en remettre une couche dans celui-ci... :p
Je suis d'accord. J'aime ce jeu pour son côté "nature sauvage" et le calme de la montagne. C'est un aspect différenciant qui le distingue de la masse du "plus y'a de flingues, de bagnoles et d'explosions plus c'est fun".

Ajouter des engins motorisés serait une pollution sonore et lui enlèverait son côté "pur et zen" qui fait son identité et son cachet.

Par contre effectivement un peu de vie sauvage serait la bienvenue. :)

NashHero
01/12/2016, 19h34
Bonsoir,

Par contre effectivement un peu de vie sauvage serait la bienvenue. http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png

En effet, c'est aussi une suggestion qui a été remontée aux équipes ! :)

A demain,
Elliot