PDA

Afficher la version complète : Capacité enlever leur la bride et ameliorer celle non viable!

Tiger-Wolf33
02/07/2016, 21h03
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler des capacités qui devienne de plus en plus a la traine au fil des mise a jour et dlc ce qui pour moi est une grave erreur.

Aujourd'hui a leur ou j'ecris seulement 1/3 des capacités sont exploiter je ne voit que les capacités de heal,control et de boost utilisé.

J ai plus de 300 h les capaciter les plus utiliser en pve sont celle de control et de heal.En pvp nous avons heal control et des gens utilisant la stick bomb que l ont voit pas en pve car les mobs sont des sac a pdv.

Donc je demande un up ou rework des capacités.

Exemple: la tourelle qui tape 2600 de dps par tire sa n'est pas viable du tout 2600 étant le cap maximum actuel. Actuellement étant sur ps4 même mon porc man atteint les 50000 de dps par tir sans boost et n'ayant pas encore la 1.3.

Et j'espère que massive revoit le système de compétence pour les améliorer et leur enlever le cap sinon a quoi bon avoir un set tacticien ou ayant plus de 50000 de compétence.

Merci a ce qui liront .

Tiger-Wolf33
10/07/2016, 19h38
Je voudrait savoir si des joueurs pense comme moi et si massive a reçu ma suggestion.

IX Bastien XI
11/07/2016, 16h09
Depuis le début du jeu de nombreuses capacités sont inutiles et inutilisées... Ceci étant moins vrai avec les nouveaux joueurs car ne connaissant pas le jeu ils utilisent ces compétences... Le pire étant au niveau des ulti, je ne vois plus que très rarement des gens utiliser un autre que celui de défense.

Pire vu qu'on croise souvent du LMB, on ne peut que difficilement utiliser les tourelles ou autre gadget du genre.

C3r3uS
12/07/2016, 07h54
Après, pas mal de compétences sont assez buggées, je prend l'exemple du bouclier tactique.
Au début du jeu, je l'utilisais avec mes amis lors des incursions et cessions PvP en DZ. Sur un stuff full tank de l'époque, c'était génial pour aller réanimer quelqu'un ou aller déloger les rogues sur les toits un peu trop peureux.
Après, je vois pas mal l'abri intelligent (je l'utilise) et l'abri mobile sur l'incursion Falcon lost. Les deux combinés permet de résister aux vagues de rushers au pompe sans utiliser d'ulti.

Après, c'est vrai qu'il y a énormément scan et pistolet de soin, les valises d'immunité ou munition pour les incursions: souterrains. Les tourelles et autres moyen de contrôle sont au final moins utiliuser qu'au départ même si toujours utiles en incursions.

jipi0307
18/07/2016, 18h05
Ben les tourrelles ce font one shoot donc pas de stun block , les bombe collante survitamine en pvp inutil en PVE sauf en flach bang ... abris intelligent c'est bien sauf que les mob contourne vu que tu ne peut pas les stun block ( nerf balle incendiaire rendant fire crest au final peu motivant en 4 pièces ) bouclir ballistique ... one shoot par les pompe donc du coup inutil vu que que le mob apreès avoir one shoot ton boubou va TE one shoot ^^ enfin bref on est pas dans la merde vu que nos DPS fondent régulièrement en prime ^^

belgotof13
22/07/2016, 15h00
Je suis clairement de ton avis depuis la releases un grand nombres de capacités est inutile de par leurs pré-requis bien trop important pour être activé sitôt qu'on augmente la difficulté. Ce qui rend pour moi caduc leur optique d'offrir aux gamers 3 specs de classe bien distincte.