PDA

Afficher la version complète : Recherche équipiers/team pour le fun

ElectrizZ_
02/07/2016, 21h21
Salut, moi c'est ElectrizZ j'ai 16 ans, je recherche des joueurs ou une team pour jouer sur R6S PC, je suis niveau 10, j'ai commencé à la beta et j'ai repris avant-hier, j'en ai marre de jouer seul et de ne pas pouvoir communiquer avec les autres.

Je possède un bon micro teamspeak, discorod, (je deteste skype, sauf pour l'écrit.)

Mon UPlay: ElectrizZCT

CSTM_Bolubals
03/07/2016, 11h25
Salut, j'ai une petite team, on est 2 avec moi, J'ai également 16ans, et on recherche des joueurs pour faire des parties, en communiquant, car sinon c'est le bordel !, si tu veux nous rejoindre hésite pas, à me le dire, je possède un serveur TS (gratuit).

Edit: On fais, des parties simple, classé et parfois on déconne bien ! Alors si t'es dans la même optique que nous, hésite pas !

ElectrizZ_
03/07/2016, 14h51
Salut, j'ai une petite team, on est 2 avec moi, J'ai également 16ans, et on recherche des joueurs pour faire des parties, en communiquant, car sinon c'est le bordel !, si tu veux nous rejoindre hésite pas, à me le dire, je possède un serveur TS (gratuit).

Edit: On fais, des parties simple, classé et parfois on déconne bien ! Alors si t'es dans la même optique que nous, hésite pas !

Comment puis-je rejoindre ton TS?
Tu peux me donner l'IP?

Merci :)

CSTM_Bolubals
03/07/2016, 15h44
Comment puis-je rejoindre ton TS?
Tu peux me donner l'IP?

Merci :)

Je t'ai tous envoyé en message privé

MRFramerate
02/08/2016, 23h16
Bonjour ,
Je me permet de m'incruster car je cherche moi aussi une équipe sur rainbow ,
Je m'appelle Théo et j'ai 14 ans malgré mon age je suis sérieux .
Cdlt

Zentil-Papa
03/08/2016, 12h59
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105987-Pc-OniGame-recrute?

N'hésitez pas à faire un tour :)