PDA

Afficher la version complète : Recrutement de joueurs Team R3S. (Priorité compétition)

R3S.DinaloRH
03/07/2016, 13h07
Je recherche actuellement 3 joueurs de niveau platine minimum pour compléter ma Lin up.

Pour ma part, DinaloRH j'ai 24 ans avec une bonne expérience dans la compétition et FPS. Pour les connaisseurs, avec mon équipe on jouait le top 15 ClanBase sur COD4 on jouait contre des teams et mix du top FR assez fréquemment en tournoi et/ou entrainement.
Ma priorité est de monter une LU de compétition pour les différents tournois comme ESL, league RB6, voir LAN (d’après l’équipe), retrouver la compétition avancée.

Concernant la multigaming, je vous invite à visiter notre site.
Les fondateurs sont ambitieux, statut associatif en travail.

Je vous donnerais avec plaisir plus d'infos lors de notre premier contacte

Pour nous contacter:
Uplay: R3S.DinaloRH, ou au près de R3S.Rwild
Site: http://www.r3surrection-multigaming.fr/
L'ip TS est sur le site, contactez moi directement ou un admin si jamais.

R3S.DinaloRH
29/07/2016, 21h01
up

R3S.DinaloRH
24/08/2016, 20h27
1er LU complette

Une 2nd LU ce lance et recherche des joueurs.
Cette nouvelle LU à les même ambitions de compétition

Contacter R3S.Will (Chef de la LU) pour un premier contacte et un échange supplémentaire d'informations.

Cjay.TI
25/08/2016, 16h18
Bonjour à toutes et à tous.

La Team Resurrection recherche pour sa deuxième L-U compétitive, 4 joueurs capable d'évoluer en compétition ESL.

Pour ma part , je me présente Will, 29 ans , J'ai une bonne expérience des FPS et de la compétition.
Pour ceux qui ont suivi la DGL sur insurgency , il y a 2 ans et demi , ma L-U a fini 2ème européen en Division 2 ( 4 Division) , et 2éme France.

Pour ce qui est de mon grade à la dernière Saison , j'étais Platine III , j'ai repris Rainbow il y à peu avec l'intégration de BattlEye.
Pour ma reprise je suis donc Gold III , je reviens donc doucement sur mon grade initiale.

Je recherche donc des joueurs qui colleront à mes ambitions , qui auront les mêmes envies et la même détermination.

Ce qu'il y auras au programme:
-Entrainements réguliers
-Match ESL réguliers
-Du drills et encore du Drills

Les prérequis:

-Avoir 18 au minimum
-Avoir un casque micro
-Etre au minimum Gold

Pour prendre contact avec moi , il vous suffit de m'ajouter sur Uplay :R3S.Will , s'en suivra une discussion sur Uplay, et si intéressé nous finaliserons l'entretien sur TS , ainsi que l'inscription sur notre site et chez nos partenaires.

Merci de m'avoir Lu

Will

Cjay.TI
06/09/2016, 13h18
Deuxième Line-Up Complète.
Fin des recrutements pour celle-ci