PDA

Afficher la version complète : Suggestions Générales

Swatbaker.STO
03/07/2016, 15h41
Bonjour a tous,

Bon, depuis la MAJ "Underground", il ya quand même pas mal de chose a réglé, voir aussi qui m'on déplus (attention, aucun sarcasme ou critique, simplement des remarques "proffessionelle", bien qu'effectivement je ne le sois pas :D ), et a savoir que vous nous régalé d'un excellent DLC, lourd de contenu, comme quoi y'a du positif, trés bon même :) Je vais donc "suggéré" des manières d'y remédier, qui reste bien évidemment "falcutative" dans le sens ou c'est vous qui avez créer le jeu, a vous de choisir comment l'améliorer ou le changer. :D

-En premier lieu, les loots "souterrains" : On en a un peu marre de loot des objets d'equipement hautes qualité en expert (qui constitue encore une fois Objets lâchés par le boss de fin de niveau/Caisse de fin de niveau et récompense de mission). Sa parait tres radin dit comme ça, et ça ne gène encore pas si la mission était en mode difficile, mais le slogan était quand même "plus la mission est difficile, plus on rafle des récompenses géniale, donc bon :)
.
-La création d'un programme/système "ligne de front" pour les enemies ( qui est théoriquement possible, j'ai deja moi meme essayer personnellement, mais les résultats n'tait pas vraiment a la hauteurs de mes esperances, sans doutes a cause du fait que je n'ai pas le meme materiel que vous ^^ . Enfin bref, je m'explique : Les enemies sont un peu trop rushers a ce qu'on peut constater (sauf les rushers d'orgine = Les shotguns ou les battes de baseball/boucliers et hache selon les factions, eux sont justifiés.) Je parle de toutes les autres classes. Ce systeme permettrait a ces autres classes de se forcer a se protéger derriere des obstacles en face de nous (joueurs). Sa laisserait ainsi la difficulté des IA sans qu'elles nous rushs tous, qui est déjà compliqué, peu importe le niveau de difficulté de l'IA. Aussi, les seuls qui serait "capable" de nous contourner serait les "soldats" normal (1/2 chances que cette classe IA choisissent de nous contourner ou de se mettre a couvert devant nous).

- Dans souterrains, trop d'IA en difficulté expert alors que le mode est en difficile. (Pas génant personnellement, mais je pense a tous les autres joueurs avec un niveau inferieurs que je vois mourir a cause de ça, sa doit etre triste pour eux :/ ).

- Dans souterrains, trop de fois les mêmes classes (plus en mode expert apparemment) = 4 juggernaut du LMB (les soldats avec boucliers enormes) + 4 Medic + les autres soldats !!! (WTF !!!).

- Concernant les souterrains, j'ai atteint le niveau 20 avec un personnage, je doit avoir un peu plus de 40, peu etre 50 passages dans les souterrains, et je n'ai jamais trouvé le nouveau sniper M700 ou encore le fusil a pompes unique "Virtuose". Est ce normal ? Ou n'ai je pas de chance ? Ou bien ces armes sortiront plus tard avec d'autre MAJ ? J'ai suivis toutes les infos pourtant connus a ce jour en rapport avec le jeu et ces MAJ. En esperant une réponse svp ^^

- La précision des IA : Nous sommes d'accord (avec mes amis) pour dire qu'elles sont beaucoup trop précisent : en effet lorsque nous sommes en tire au jugé ou a couvert, les IA (sniper ou non) nous touche, alors qu'elles se trouvent plutot loin. Autre exemple, la compétence "tir de suppression" de la classe "soutien" du LMB fait trop de dommages, et de loin.

-Un systeme de priorité/cible prioritaire en fonction de la menace que procure un joueur : Je trouve assez inéquilibré que lorsque nous sommes en darkzone/souterrain/mission solo, les ennemies continue de nous tirer dessus alors que nous somme en attente de réanimation, qu'ils continuent jusqu'a qu'on soit en état "mort".

-Et pour finir : le feu fait beaucoup trop mal ! Non plus serieusement, c'est hardcore, et je suis d'accord pour dire qu'au "commencement" du jeu le feu ne faisait pas de dégat du tout, mais vous avez un peu trop forcer la dose quand vous l'avez up. Avec mon personnage qui a eu 500 000 de résistance, plus la résistance au feu, un coup de lance flamme de nettoyeur et c'etait fini, donc s'il vous plait, baissez les dégats du feu "un tout petit peu plus" ^^

Voila, en esperant au moins avoir servis a quelque chose.
Cordialement, un joueurs qui a trouvé son jeu préféré ^^ (sérieusement).
Merci d'avoir prit le temps de tout lire, est a bientôt !