PDA

Afficher la version complète : Cheat/bug/glitch avec le nouveau set reclaimer?

chlalex
04/07/2016, 12h34
Hello tout le monde,

Alors voilà, depuis que j'ai vu ce set, je le veux, enfin, j'en veux au moins un dans mon groupe... :)

Alors je m'en suis fait un à l'arrache pour booster mon groupe, je spam les balles incendiaires et ça boost mon groupe à fond, je ne peux utiliser qu'un consommable à fois (soda, eau, balles explo, OU balles incendiaires) avec 1 minutes de cooldown entres chaque activation de consommables.

Jusque là, tout me semble normal, en revanche, hier soir, il nous manquait un jouer, nous avons fait un match making et un mec stuffé reclaimer nous a rejoint, c'était le seul du groupe stuffé avec ce set et il arrivait à activer en même temps , soda, eau, balles incendiares et balles explo, toutes les minutes. Oui vous avez bien lu, chaque minutes il arrivait à nous activer tout les consommables et nous avions 4 icônes au dessus de la tête quasiment en permanence (il avait le cool down d'1 minute entre chaque activation des 4 consommables)!!!

Autant dire que les souterrains héroiques avec 4 directives n'étaient plus un problème.... Mais je ne comprends pas, comment il faisait ça? Est ce un exploit bug? Ou est ce que j'ai loupé un truc sur l'utilisation de ce set?

J’espère avoir été assez clair, je reste dispo si besoin d'avantages de précision. Merci d’éclairer ma lanterne....

Chlalex.

chlalex
04/07/2016, 17h19
Double post, on m'a donné la solution, il suffit de mettre ses consommables sur les touches du pavé numérique et d'appuyer sur les 4 touches en même temps, après le glitch de la première incursion, celui ci est encore plus incroyable, go se faire poutrer en DZ par des gens déjà full stuff grâce a cette superbe faille!..

MoonieFR
05/07/2016, 09h13
Bonjour,

Merci pour le retour, je remonte le bug. :)

Moon

FRDarkRod
05/07/2016, 10h03
ça sera corrigé à la 1.4 , donc faut en profiter à fond avant le nerf :)

chlalex
05/07/2016, 15h57
Merci Major_Moon, j'ose espérer qu'ils étaient déjà au courant quand même...

A la 1.4??? J'ai vraiment du mal à saisir leurs sens des priorités, merci pour l'info en tout cas darkrod!

ptitgris66
06/07/2016, 10h09
Fais ce que tu veux mais ne vient pas pleurer plus tard sur les forums parce que tu t'es pris un ban de 14 jours :). L'utilisation frauduleuse d'un glitch reste quelque chose d'interdit à la base.

chlalex
06/07/2016, 12h57
Hello ptitgris66,

Ça ne figure pas dans la liste des problèmes connus, on ne trouve aucune info, si ce n'est sur le forum anglais où j'ai vu ces 2 topics:

http://forums.ubi.com/showthread.php/1468759-Are-these-an-exploit

http://forums.ubi.com/showthread.php/1468270-Reclaimer-(Exploit)-(bug

Je ne comprends pas bien l'anglais, mais apparemment, c'est quelque chose de connus, sans être considéré comme un exploit bug...

ptitgris66
07/07/2016, 17h25
Hello ptitgris66,

Ça ne figure pas dans la liste des problèmes connus, on ne trouve aucune info, si ce n'est sur le forum anglais où j'ai vu ces 2 topics:

http://forums.ubi.com/showthread.php/1468759-Are-these-an-exploit

http://forums.ubi.com/showthread.php/1468270-Reclaimer-(Exploit)-(bug

Je ne comprends pas bien l'anglais, mais apparemment, c'est quelque chose de connus, sans être considéré comme un exploit bug...

Je comprends ce que tu veux dire mais Ubisoft a tendance en ce moment à beaucoup bannir pour des raisons inconnues :) (ils ne te donneront pas les raisons du ban). Donc de ce que j'en dit c'est de ne pas leur laisser d'excuse pour te bannir ^^.

MoonieFR
10/07/2016, 10h05
Merci Major_Moon, j'ose espérer qu'ils étaient déjà au courant quand même...

Surement, il n'y a pas que la France mais tant qu'on a pas l'info claire que le bug est connu (je parle des modos, pas des Ubi) , on peut pas deviner donc on remonte et c’est pas perdu.

Fais ce que tu veux mais ne vient pas pleurer plus tard sur les forums parce que tu t'es pris un ban de 14 jours :). L'utilisation frauduleuse d'un glitch reste quelque chose d'interdit à la base.

Merci, enfin quelqu'un qui comprend comment fonctionne l'exploit de glitch.