PDA

Afficher la version complète : bug aide svp

riff1111
04/07/2016, 18h22
bonsoir j'ai un bug dans mon jeu J'ai des personnages qui n'apparaisse pas au niveau de mon village exemple karoosh le guerrier jamayala la chasseresse ou encore tensey le chaman quand je vait dans mon village l’icône de ces 3 ou 4 perso n'est pas visible sur mon village et en plus sur l'icône verte de ma grotte j'ai un icône de mission principale permanente qui apparaît alors que quand je vait dans mon village je naît aucune mission de donner par un personnage

ps ne me dite pas de contacter le support par téléphone je refuse de le faire par téléphone je les contact donc par mail pour ce mème problème mais entre chaque communications avec vos collègue du support il s'écoule plus d'un mois de délais donc c'est chiant à force d’attendre sa réponse 1 mois après ( avant votre support technique était plus rapide dans les 24h à 72h nous recevions une réponse de leurs pars vous êtes devenu incompétent ) je parle de vos collègue du support technique car mème vous vous nous dite pour le moindre problème de contacter le support vous ne pouvez pas essayer de résoudre directement le problème ici )

riff1111
04/07/2016, 18h41
d'autant plus que sur la map je n'ait que 15 bucher sur 16 vous pouvez me dire ou est le 16 eme bucher

ES-Ulukai
05/07/2016, 17h27
Hello,

As tu essayé de réparer le jeu ? Tes drivers graphiques sont bien à jour ? le jeu est bien à jour aussi ?

Si tu crées un ticket que ça met du temps fait un mp à Ubi-Q8T pour voir si il peut relancer le ticket via le support en lui fournissant le n° de ton ticket.

riff1111
05/07/2016, 17h41
j'ai cliqué sur vérifier les fichier ras la dessus et oui mes pilotes graphiques sont à jours

ES-Ulukai
05/07/2016, 17h48
Bah je vois pas comme ça, la seule chose que l'on peut faire c'est rapporté le bug aux devs.

Si tu n'as pas de soucis avec l'anglais tu peux peut-être poser la question sur le forum anglais ou il y a + de monde et eux auront peut-être une réponse !

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1138-PC-Technical-Support

Aussi n'oublie pas de dire la configuration de ton pc :

Windows, Processeur, ram & carte graphique.

riff1111
05/07/2016, 19h06
pourriez vous faire remonter ce bug au développer et le corriger par une mise a jour

ES-Ulukai
05/07/2016, 20h56
Ubi-Q8T va faire remonter l'info aux équipe de développement, après c'est aux devs de faire ce qu'il faut. Mais je te conseil quand même d'aller sur le forum anglais pour voir si ils en parlent.