PDA

Afficher la version complète : Ne peut pas tirer !

Avia.Orchid
04/07/2016, 21h54
C'est génial quand on a blitz et que l'on ne peut même pas tirer une seule balle alors que le chargeur est plein ! Meme pas le son du tir ! RIEN !

apdji
05/07/2016, 08h34
T'as plus d'infos? Histoire que je fasse un report potable ;)

LM-Crazy
05/07/2016, 10h09
Bjr,
Je pense avoir eu le même problème que lui.
J'explique, ça met arrivé 2 fois une foi la semaine dernière et l'autre il y a un mois mais je sais plus avec quel perso.
Et donc ça arrive au début de partie, on a le chargeur plein mais quand tu veux tirer il y a rien qui sort pas de bruit pas de balle en moins dans le chargeur, rien.
Il y a un moyen d’y remédier, tu changes d’arme et tu reviens dessus et ça fonctionne.

Avia.Orchid
05/07/2016, 10h37
Bjr,
Et donc ça arrive au début de partie, on a le chargeur plein mais quand tu veux tirer il y a rien qui sort pas de bruit pas de balle en moins dans le chargeur, rien.
ou même un petit "Clic" comme quand on a plus de balle

Sinon, oui c'est ça, mais changer d'arme ne marche pas, car avec Blitz, on ne peut pas changer d'arme (on a que le pistolet)

NEMESIS_ShK
05/07/2016, 16h02
ou même un petit "Clic" comme quand on a plus de balle

Sinon, oui c'est ça, mais changer d'arme ne marche pas, car avec Blitz, on ne peut pas changer d'arme (on a que le pistolet)

Par changer d'arme, je pense qu'il voulait dire de ranger ton bouclier sur le dos :) (oui, c'est possible de ranger son bouclier).

Apoteozh
05/07/2016, 17h07
C'est génial quand on a blitz et que l'on ne peut même pas tirer une seule balle alors que le chargeur est plein ! Meme pas le son du tir ! RIEN !

Bonjour Avia,

Merci de nous l'avoir signalé, nous allons transmettre ça à nos équipes. Si possible, pourrais-tu nous partager une courte vidéo afin que l'on puisse voir clairement le problème sur Blitz ?

Merci d'avance si tu peux le faire :) N'hésite pas à me partager le lien de la vidéo directement en message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) :)

À bientôt !

Apoteozh