PDA

Afficher la version complète : aide pour petite config

AlexFly
02/09/2003, 20h22
salut je joue a forgotten battles avec un p 800 512 ram
et gf 4200 , et en ayant tapé les lignes de codes pour plus d'avions dans le ciel et sur les nouvelles maps .details paysages au max ainsi q'avions

1) avoir speed disck de norton utilitise (bonne defragmentation )
2)supprimer les taches inutilles , moi j'ai taskinfo 2003
il nettoie aussi la ram .obtenir 80a84% voir plus de ressourse libre .
3) cocher la case ( dma ) sur propriétèes du disque dur.

et aussi un bon utilitaire vue dans jostick the all seeing eye pour trouver des serveurs de jeux . salut

ps j'ai windows 98

ps reglages jeux , nuages moyen , pas de vent , pas d'ombre.

AlexFly
02/09/2003, 20h22
salut je joue a forgotten battles avec un p 800 512 ram
et gf 4200 , et en ayant tapé les lignes de codes pour plus d'avions dans le ciel et sur les nouvelles maps .details paysages au max ainsi q'avions

1) avoir speed disck de norton utilitise (bonne defragmentation )
2)supprimer les taches inutilles , moi j'ai taskinfo 2003
il nettoie aussi la ram .obtenir 80a84% voir plus de ressourse libre .
3) cocher la case ( dma ) sur propriétèes du disque dur.

et aussi un bon utilitaire vue dans jostick the all seeing eye pour trouver des serveurs de jeux . salut

ps j'ai windows 98

ps reglages jeux , nuages moyen , pas de vent , pas d'ombre.

AlexFly
04/09/2003, 21h26
all seeing eye est super mais je ne trouve pas beaucoup de serveurs FB avec

sinon bravo tu es parvenu a tirer beaucoup de ta config je suis admiratif (sauf si tu joues en 680 16 bits bien sur /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif )

AlexFly
18/09/2003, 10h58
salut,
Pourrais t'on m'indiquer les regalges complets de fb pour etre fluide sur une petit config car j'oscille en 10 et 15 sur fb en reseau ( quand je lis un replay, ça va entre 20 et 25). je suis en opengl 1024 16 bits et j'arrivais à etre fluide sur le pc de mon frere avec la version 1 de fb ( il avait la meme config à peut pres). J'ai fait un defrag avec diskeeper 8 mais pas de gros changements.
J'aimerais que cela soit plus fluide pour jouer sur le net. pour le moment, j'ai les reglages par default pour la video et parametres securisé w2000 pour le son.
J'ai un duron 850, 512 mo de sdram( pc100 car une des barette ne passe pas en 133 mais je vais la changer rapidement) et geforce 2ti 65mo avec les derniers driver nvidia beta et j'utilise xp pro avec dx9.1b

A plus

milliotseb