PDA

Afficher la version complète : Il se greffe un oeil en direct ! Vous n'imaginez pas ce qu'il ose faire ensuite...

Sc.k
08/07/2016, 17h46
OUI !

C'est un titre racoleur, c'est fait exprès, et c'est pour rire !

Voici le 1er Best Of de mes live, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère qu'il vous fera un peu rigoler :)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me retrouver sur scok.tv pour vous détendre un peu :)

https://www.youtube.com/watch?v=Ob9PJzQymhk&feature=youtu.be

hedik
10/07/2016, 13h31
bon , tu vas me trouver pas sympa mais j'ai regardé deux minute et j'ai quitté , je pense que cette video (en tout cas le peu que j'ai regardé) est plutot destiné a tes amis , vous etes dans votre delire c'etais surement marrant sur le coup et surement grace a pleins de petits mots pendant votre regroupement ou par habitude mais pour les autres qui prennent le truc en route bof , je dit pas il y a des petites vannes sympa mais c'est votre délire , je ne sait pas si tu partage juste pour faire des vues mais la tu ne m'a pas conquis

Sc.k
10/07/2016, 23h08
Bonjour !

Effectivement je m'attendais plutôt à ça, a cet effet "private joke", merci de prendre le temps de le préciser en tout cas :)

Psyl0o
10/07/2016, 23h17
Salut
Même si c'est plus pour tes potes et ceux qui regardent beaucoup ton stream, je me suis plutôt bien marré.
Surtout hippopotame maitre du troupeau! Même si c'était du foutage de gueule au sujet d'une tierce personne qui plus est de façon publique ce qui en soit est assez moins.
Vous avez l'air de bien vous marrez et dans l'ensemble le fun que vous avez à jouer ensemble se ressent bien dans ta vidéo.

Sc.k
11/07/2016, 09h00
Merci Psylo !

Concernant ce passage sur Enemy, je ne pensais pas que ça pourrait être vu comme du foutage de gueule, dans tout les cas ça n'en est pas, on rigole gentiment, c'est un ami à nous, en aucun cas un lynchage public :) Mais je pense le rajouter en annotation car effectivement ça peut être mal compris.

Frd-.
13/07/2016, 11h57
Salut! J'ai pas suivis l'histoire mais c'est pas vraiment un clash enfaite, c'est juste des jets entre pote, car au bout du compte il était toujours là? Et donc oui, rajoute le en annotation, ça peut porter à confusion.

"Greunäde... wouuh shiit"
"OOOOOH SOPHIE TES LA !!!"
Trop violence ce Falko.

Vous êtes con sérieux LOL, j'ai même pas besoin de comprendre le fin mot de l'histoire j'entends ou je vois des gens rigoler et je pars aussi en live.

Apoteozh
13/07/2016, 12h33
Je me suis arrêté à partir de ce moment la:

http://img15.hostingpics.net/pics/89243641ok.png

Non sérieusement j'ai tout regardé et j'ai bien aimé, avec un humour aussi merdique que le mien je ne peux être qu'un public facile :p Mais bonne initiative, continue !

Apoteozh

Kyuden77
31/08/2016, 04h36
Mouais... Scok sur 20 ^^