PDA

Afficher la version complète : À propos du nerf

Magicien_Sombre
10/07/2016, 17h34
Bonjour !

Bon, j'ai lu quelques topics, pas vraiment axé sur le sujet sur lequel je veux discuter.
Alors voilà, je comprend l'idée de vouloir nerfer ce qu'il y a de mieux dans le jeu mais dans ce cas, pourquoi les sortir ?
Essayez un "vrai" recalibrage des armes.
Je faisais parti des joueurs jouant 3 cogneurs & 2 sentinelles avec AUG + M1A.
Ce stuff s'est fait complètement laminé avec la MaJ 1.3 ce qui faisait peine à voir quand je vois le temps et l'argent que ça m'a pris de tout recalibré comme il faut.
Bref, changement de gameplay, nouveauté, c'est cool je n'ai rien contre.
Nouvelle arme qui fait polémique : la fameuse G36 !
À peine sorti, déjà en projet de la nerfer !
Je pense qu'il fallait réfléchir avant de sortir une bonne arme...
Bref, passons.
Ce que je comprend pas, c'est que vous ne faites rien de tous ces noobs qui jouent Sticky + Tourelle électrique.
Comme anti-jeu y a pas mieux, le mec arrive, pose sa tourelle, tire sa Sticky et youpi il a couché tout le monde.
Y a vraiment du plaisir à ça ?
Alors ma suggestion, c'est d'arrêter de vouloir nerfer les armes que vous ajoutez au jeu, qu'on se tue à essayer de looter en farmant comme des dingues et en dépensant tous nos crédits dans les recalibrations et de "enfin" faire quelque chose concernant la Sticky et la tourelle car le PvP est mort et enterré à cause de ça, personne ne me contrediras la dessus j'imagine.
Sachant que je croise encore des joueurs qui se cache dans les murs, les tourelles et les box... Étonnant que ça glitch encore sur PS4.