PDA

Afficher la version complète : Une simple touche de réalisme pour Sledge

CFD_Black
11/07/2016, 21h40
J'ai eu une idée, comme ça, ou je me disait en voyant le pied de biche sur la masse de Sledge si il ne pouvait l'utiliser pour briser les barricades de Castle. Cela prendrait autant de temps que pour un défenseur, et ça reste plus logique que de la voir se réduire en miettes bêtement (ça reste logique pour une simple barricade, mais pas pour une blindée).

Voilà, c'est vraiment pas grand-chose mais un petit truc tout simple qui diversifie légèrement le personnage. Et bonne journée à tous! :)

Psyl0o
11/07/2016, 21h53
Un pied de biche sur la masse de sledge??
Tu fumes quoi?
non je plaisantes, mais il me semble pas avoir remarqué çà en revanche il a un bout d tissu écossais si je dis pas de connerie (honneur à sa patrie il me semble). A vérifier

Kingsalt20
11/07/2016, 23h58
Il y a effectivement une sorte de pied de biche au bout de la masse. Mais pouvoir démolir une porte renforcée depuis l'extérieur comment serait-il faisable en rappel? Il n'y a sans doute pas d'animations prévues pour.

Psyl0o
12/07/2016, 05h11
ah oui c'est vrai a l'autre bout du manche en fait
C'est vrai que çà serait plus réaliste mais si on poursuit ton idée il serait donc impossible de casser les barricades en 12 coups de crosse.

CFD_Black
13/07/2016, 22h08
Oxy.G_psylo: On peut déjà d'un coup de marteau briser la barricade de Castle. Mais évidemment, seul Sledge est capable de la briser d'un coup (car aucun assaillants ne possède de pied de biche). Cependant, à force d'acharnement, on peux toujours la briser de 12 coups de crosse (car bon, les portes ne sont pas soudés non plus).
Et puis pour le rappel, Kingsword20 il n'y a rien de très compliqué car les défenseurs savent déjà briser les barricades dans tous les sens. Une bête animation me semble faisable (à part si Sledge est à l'envers, bien sûr).

CFD_Black
13/07/2016, 22h11
Je rappelle aussi que les vitres dans ce jeu sont en papier, car un drone peut déjà les péter en sautant dedans, alors un pied de biche ne devrait pas être compliqué ;)

Kingsalt20
14/07/2016, 00h03
Dans ce cas même les barricades normales devraient être destructibles comme les barricades de Castle... ce qui prend quand même plusieurs secondes pour les détruire si tu as un Pulse derrière avec un pompe ou un C4...

Psyl0o
14/07/2016, 03h02
Je disais çà par rapport à çà

ça reste plus logique que de la voir se réduire en miettes

Si tu trouves illogique qu'elle se brise en mille morceaux avec le marteau çà l'est d'autant plus avec les coups de crosses

CFD_Black
14/07/2016, 22h36
Kingsword20: Hum, ça prend aussi une bonne seconde pour donner un coup de swing dans la barricade, dans ce cas aussi un C4 ou un coup de pompe est vite pris dans le ventre. Il faut que Sledge est effectivement le même temps pour se retirer après avoir fait son job que s'il donne un coup de marteau.
Et pour les barricades simple, vu que c'est du bois, un coup de marteau ou de pied de biche donne le même résultat. Et puis, les barricades en bois mettent très peu de temps à se casser en défense.

Oxy.G_psylo, j'avoue aussi que donner des coups de crosses jusqu'à ce qu'elle se "brise" est étrange. Pourquoi pas faire alors une animation ou la porte blindée tombe au sol en entier? Est-ce réalisable?

Kingsalt20
15/07/2016, 01h53
Sachant qu'une barricade met environ 2 secondes à être enlevée et une barricade de Castle 3-4 secondes alors qu'avec le marteau ça prend déjà 1 seconde.. niveau efficacité c'est zéro pointée. Si c'est juste pour une animation supplémentaire, même pour une touche de "réalisme" , ça n'en vaut pas la peine.

OriginalXoul
15/07/2016, 12h04
Sachant qu'une barricade met environ 2 secondes à être enlevée et une barricade de Castle 3-4 secondes

3-4 secondes ? Hum... T'exagère un peu peut-être là :D . Mais effectivement le marteau de Sledge est beaucoup plus rapide qu'un pied de biche ça n'a pas de sens d'en rajouter un pour Sledge.

Kingsalt20
15/07/2016, 12h11
Si tu veux tu peux aller compter :p

CFD_Black
17/07/2016, 02h45
Bon bah, bye-bye le réalisme (1957-2016: Rip in pepperoni)