PDA

Afficher la version complète : Problème loot Mission Heroic

NEMROD_69
12/07/2016, 07h43
Salut
J'ai beau lire les listes de bug connu je n'y ai pas vue le niveau de récompense des missions Heroic ... Mais c forcément un bug :-) ... Se faire suer pendant 1h (vue qu'ils ont nerf les DPS) à taper des mobs 34 pour au final avoir quoi un set étoile solitaire en 191 c une plaisanterie ... Sûrement un bug ?
J'ai eu une meilleure récompense en faisant la mission expert!!!

Encore une fois vous avez codé avec une logique à deux balles ... Des loot inférieure sur des Mission Heroic vs Expert ... Des armes violettes supérieur à des gold (j'ai une G36 violette a 180k DPS et 11.5k dgt ) ... Des pièces d'armure 229 gold avec de meilleurs stat que les Set Emeraude a 268 ... Et on pourrait encore continuer....

Ou est l'intérêt de se cogner une mission Heroic pour du 191 ? J'ai mieux en 5 min avec une elimination journalière !!!!

Ubi, svp, revoyez votre système de reward ... C n'importe quoi ! Mais svp pas vers le bas comme vous avez l'habitude de faire ... Il faut monter les loot Heroic vers le haut !!!!

Magicien_Sombre
18/07/2016, 10h17
Je leur ai déjà suggéré ce soucis la car je ne trouve pas ça normal à ce niveau de jeu de looter de l'équipement de bas niveau...