PDA

Afficher la version complète : Gachi d'un jeu avec un grand potentiel

Rudy-Auditore
12/07/2016, 22h02
Bonjour,

Tout d'abord je tien à dire que j'aime beaucoup The Division et que j'ai beaucoup d'heure de jeu dessus.
Je me suis familiarisé avec le pvp et le pve du jeu et je suis de niveau 30 et de grade 97.

Massive à parler de modifications qu'ils aimeraient apporter au jeu.
Voici quelques suggestions qui devraient leur ouvrir les yeux !

1) Les mitrailleuses lourdes ne sont jamais utilisés.
Solution: maximisé les dégâts avec un recul lourd et important qui suscite un bi-pied ( donc ce mettre à couvert et le mettre comme certain npc ).

2) Les pistolets mitrailleurs ont étés nerfés à cause de l'utilisation trop importante des joueurs.
Solution : maximisé les dégâts à courte portée avec une grosse cadence de tir ( plus de 1000 ) mais inefficace à longue distance ( pas précis et pas stable sur des tirs à longue distance ou nerf des dégâts important à longue distance )

3)Les fusils d'assauts ne sont pas utilisés à l'exception du G36 qui vient d'être nerfé.
Solution : Rendre précis et stables les fusils d'assaut, une arme efficace à courte, moyenne et longue distance avec une bonne cadence de tir ( 700 à 900 ) et des dégâts convenable ( une arme polyvalente et moyenne sans être abusé ).

4) Les fusils a pompes, sont un très gros problème dans ce jeu... Dans n'importe quel FPS le fusil à pompe doit one-shot ou quasiment one-shot un ennemi.
Le soucis est le suivant dans The Division : les NPC ont trop de vie pour que le fusil à pompe one-shot, le fusil à pompe devrait donc avoir des dégâts bien plus important. Ce qui rendrait le pvp au fusil à pompe trop facile.

Solution : maximisé les dégâts au fusil à pompe avec un taux de dégâts d'armure très important uniquement sur les NPC. Pour le pvp, les dégâts devraient être assez conséquent pour one-shot en pleine tête pour un fusil à pompe à deux balles et pour les autres, varier les dégâts en fonction du nombre de balle.

5) Les fusils sniper sont de moins en moins utilisés à cause du nerf du M1A ( seul sniper joué par la communauté avant le nerf )
Solution : Rendre hyper efficace en head shot ( pour ma part ils n'ont pas assez d'utilité en terme de dégât ), le one-shot en pleine tête avec un fusil sniper à verrou devrait être quasiment évident pour le pvp ( le joueur visé doit être mobile, ce qui rendra la précision du sniper très difficile ).
Les snipers à verrou comme dans tous les FPS, un fusil coup par coup déterminé qui rend le sniper très efficace s'il touche en pleine tête.

6) Pour ce qui est des munitions.
Solution : Au lieu de faire des sets avec des pourcentages de munition, Massive doit faire une compétence qui donne des munitions, c'est évident... ( Une boite à munition par exemple ).
Un impact direct avec le team play et une variété des compétences...

7) La possibilité de sauvegarder sa configuration pour effectuer un changement plus rapide est nécessaire dans le jeu, c'est une bonne idée d'y penser.

8) Certaines compétences reste inutile et non utilisé par les joueurs...
Solution : pour les compétences uniques ( Soin, ATT et DEF )
Il faudrait en rajouté une. SOIN ATT DEF ( Munition ? Balise de réapparition ? )
L'application d'une des compétences uniques rendra indisponible cette même compétence pour tous les membres de l'équipe, je m'explique. On retrouve trop souvent la composition du DEF x4, si la compétence est remit à zéro pour une seule utilisation, les joueurs devront ce munir d'autre compétence pour pouvoir être polyvalent.

9) Possibilité de déplacement rapide d'une SAFE HOUSE vers un chekpoint ?

Voilà, c'est tout pour moi !
Cordialement.

Tiger-Wolf33
12/07/2016, 23h00
Je suis tout a fait d'accord ce jeux avait un énorme potentiel.
Mais quant on voit le résultat .J'ai l impression d avoir a faire a des amateurs qui on reussi l arnaque du siècle vendre un jeux digne d'une bêta ferme qui patch après patch retourne en alpha.

Nous avons actuellement pour moi pas accès a tout le contenu du jeux certaine arme/set sont pas viable et les compétence comme les capacitées unique ne sont même pas équilibre entre elle.Qui trouve la tourelle qui tape et scan utile avec c'est 2600 de dégât cap max. Ou le bouclier balistique 500 000 pdv qui se fait 3 shot en héroique.L abri mobile 1 200 000 pdv 6shot voir 7 shot avec de la chance.
Pour moi ubisoft=amateur(je l'ai en travers se jeux non finit) .Si je pouvais je demanderai le remboursement du jeux car la ses comme commander un ordinateur marquer contenant un disque dur 1 terra et lecteur blu-ray et que l on reçoit un ordinateur avec la moitié de la capaciter et sans lecteur blu-ray vous trouvez sa normal.

Du point de vu moral et professionnel(grande entreprise) si vous en avez .(je commence a en doutez) Ubisoft des excuses et rendre les fonctionnalité vendue accessible serait le minimum attendu par vos consommateurs.

Joueur déçue qui croit encore au miracle mais qui s'abstiendra d'acheter un jeux estampille ubisoft .

Rudy-Auditore
12/07/2016, 23h12
J'ai un peu l'impression que Massive s'est lancé dans un jeu avec un univers et un concept attirant avec un énorme potentiel mais que son problème est de s'adapter rapidement et intelligemment face aux problèmes qu'il suscite. Je ne m'étais jamais plains de ce jeu jusqu'à aujourd'hui mais le besoin s'en fait sentir... Pas mal de joueur fuite sur d'autres jeux car ils sont déçus et le résultat est que pour le moment, j'ai rencontré qu'un seul francophone en matchmaking... Je suis obligé de jouer avec des espagnols, des américains, des japonais dans des serveurs "quasiment vides...".

De mise à jour en mise à jour je suis entre la joie et la tristesse, tant d'oubli, tant de fait délaissé ou oublié. Avant de sortir un DLC il faut d'abord équilibré son jeu.
Advienne que pourra et j'espère que mon message précédent serra source de modification à venir.