PDA

Afficher la version complète : Les mobs a vision thermique (et les mobs en général)

kram3256
12/07/2016, 22h59
bonjour j'ai pue remarqué et ça me saoul asse je dois dire quand le brouillard tombe on ne voit pas a 5 m sauf les mobs eux nous vois a des KM alors que normalement ils sont pas sensé nous voir non plus !! oué je sais ça sera jamais corriger mais je le dis quand même eux me dégomme sauf que moi je sais pas ou tiré !!

Les missions bizards la de l'extension (que je n'ai pas acheté) (faut pas déconné 20 balles pour ce jeux ça suffit amplement j'irais pas plus loin !!) euh mission recommandé lvl 160 je suis lvl 180 la mission du tank mais c'est quoi ce délire ?? pk je peux pas sortir un bombe H de ma poche ca irai plus vite oO ...

enfin bref j’arrête la ça suffit pour ce soir !!

PS: les restart de mission les recherches de joueurs en dark zone c'est la merde ...(ça marche très mal)

j'ai une dernière question pour les connaisseur:

Talent: Mortel (sur une arme)

La probabilité de tire critique de degat critique augmente de 22 % (elle est ou la proba de 22% en + de tire critique ??) <= erreur de traduction ou module mytho ? ou alors c'est caché !

Rudy-Auditore
12/07/2016, 23h16
Très bonne idée...

Les talents d'armes ne sont pas pris en compte dans t'es statistiques de base de ton personnage, seul ton équipement y est présent.

chlalex
13/07/2016, 11h18
Très bonne idée...

Les talents d'armes ne sont pas pris en compte dans t'es statistiques de base de ton personnage, seul ton équipement y est présent.

Attention de ne pas dire n'importe quoi, c'est bien pris en compte, c'est juste complètement buggé et ça ne s'affiche pas toujours (souvent) correctement.

Pour mortel, c'est du dégats de tir critique et pas de la proba, une de nes nombreuses erreures de traduction laissée comme ça depuis le début.

kram3256
13/07/2016, 16h11
ah d'accord ok merci pour l'info ^^ je comprend mieux maintenant !! en même temps +20% de proba de critique ca aurai était trop beau !! vivement que je drop le set pour le sniper !

lapindida
15/07/2016, 20h02
sauf que c'est la même chose pour le set du sniper, c'est les dégats critique et non la proba

kram3256
15/07/2016, 22h56
non tu viens de cassé mon trippe la !!! mais au moins je le sais du coup !! ok bin ok jvais faire sans arg !! ^^ merci quand meme !! :D