PDA

Afficher la version complète : Chaine youtube

Stuntlock
13/07/2016, 10h49
Bonjour a toutes et tous , je me permet de venir sur ce forum afin de partager avec vous ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/kayzuko57 ]qui s'oriente pour l'instant sur Rainbow six siege . Je suis sur le jeu depuis peu , mais j'ai pu regarder des videos en boucle et en boucle des parties competitive avant de me decider d'acheter le jeu ! Ma chaine youtube date depuis un moment mais sans reel contenu, mais depuis que j'ai acheter le jeu c'est a dire 1 semaine , j'ai tellement kiffer le jeu en lui meme que je me suis décider a en faire des videos . il y a sans doute deja des youtubeurs qui sont acces sur ce jeu sur youtube , mais peut etre que si vous en connaissez et que vous ayez deja vu leur video ma chaine vous apportera peut etre un autre regard sur ma facon de jouer meme si je ne suis pas un PGM hein ! Si vous passez y faire un tour je vous prie de bien rester courtois dans l'espace commentaire , si vous aimez le travail fournit quel qu'il soit , miniature, montage video , explication etc n'hesitez pas a vous abonnez ce la me fera tres plaisir et m'encouragera a continuer ! a tres bientot j'espere PEACE !!!

apdji
13/07/2016, 11h22
Je déplace dans la bonne section ;)