PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueur Débutant The Division Ps4

Patrocle1510
13/07/2016, 14h47
Bonjour à tous et toutes -> the division Ps4 -> Nom : Scenium5

Joueur Débutant dans the division (niveau 10/15), je recherche d’autres joueurs « cool » en début de jeu (peu importe le niveau), pour former un groupe sympa avec une entraide, voulant s’éclater en découvrant et en progressant tranquillement dans the division. Je cherche donc des joueurs respectueux, majeurs (dispo plutôt en fin d’après-midi ou le soir) pour former une bonne équipe dans tous types de missions et DZ… (casque avec micro ou non)..
N’hésitez pas à me répondre
A Bientôt
Patrocle1510

fund3rs
02/08/2016, 09h12
Je suis joueur débutant depuis hier soir - ( par contre je sais pas trop régler le micro j'ai le jeu + la PS4 que depuis hier)
PSN: aneduperou

Je cherche aussi un clan FR qui recrute sur PS4 avec micro et tout le reste

Mnementh62
03/08/2016, 13h23
Bonjour, je suis également joueur débutant sur PS4, et joue régulièrement (1 ou 2h le soir, et presque tous les week-ends). Je vais vous ajouter tous les 2 pour faire de la dark zone et les missions en coopératif.

Par contre, je n'ai pas de micro (faudrait que je retrouve le carton de la console) :)

mon tag PSN: Mnementh62

fund3rs
04/08/2016, 09h29
salut la Dark Zone j'ai pas encore fait je suis lvl 18 actuellement un pote de destiny qui est français m'aide et me donne beaucoup d'astuce pour bien commencer et pour le micro essai de trouver un casque compatible ps4 facile a brancher et pas trop cher vas sur AMAZON (je te conseille du filaire,le sans fil c'est pratique mais sa déconnecte très facilement)

Petit conseil: pour se parler en attendant ton micro tu peux télécharger l'application Playstation App et PS Messages (tu pourras écrire plus rapidement et facilement via le PSN durant le jeu)

Toki-Rhiwan
23/10/2016, 18h44
Bonjour à tous,