PDA

Afficher la version complète : Mises-à-jour à venir

Ubi-Gaidheal
13/07/2016, 18h31
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Mazda_MX5_Copie_258041.jpg

Bonjour à vous, 510s !

Comme nous vous l'avons annoncé en mai dernier, pendant que nous travaillons sur les prochaines mises à jour, nous vous proposons de quoi vous amuser cet été. Voici un bref aperçu de ce qui vous attend.

Véhicules à venir

Mazda MX5 (FS, Street, Perf) : récompense du Summit de juillet et août
Kawasaki Z1000 ABS (FS, Perf, Circuit) : disponible dans une future mise à jour
Ducati Panigale R (FS, Perf, Circuit) : disponible dans une future mise à jour

Nouvelles Specs

Voici les nouvelles Specs qui seront implémentées dans les prochains mois :

KTM SuperDuke 1290 Circuit : août
Ruf RT 35 Raid : disponible dans une future mise à jour
Ducati Monster S Dirt : disponible dans une future mise à jour
Ducati Monster S Circuit : disponible dans une future mise à jour

Nouveaux Challenges communautaires

Challenge communautaire : Évasion
Challenge communautaire : Présentations

Ces Missions Scénario légèrement modifiées (sans les cut-scenes pour éviter les spoilers), seront disponibles avec des véhicules spécifiques dans le cadre des Challenges communautaires à venir.

Corrections de bugs et améliorations

Correction d'un bug qui survenait lors de l'installation du jeu sous Windows 8.1 64
Correction d'un bug qui survenait en conduisant des monsters dans les tunnels
Plusieurs corrections et améliorations apportées aux épreuves du Summit
Correction d'un bug qui affichait un timer de 3 minutes à la fin d'un Challenge Freeride

Les correctifs de bugs seront appliqués dans notre prochain patch le 20 juillet.

L'équipe The Crew

Zebulon88
13/07/2016, 19h35
Voilà de bien bonnes nouvelles qui ouvrent la porte à de futurs contenus. :)

FR-Riizen.
13/07/2016, 20h23
:)

Ce bug des 3 min résolu ouvre de nouvelles perspectives. Voyons la suite... :p

Sympatoche le Z sinon :D Chez Yamaha, y'a de beau joujoux aussi ;)

disojoja
13/07/2016, 20h31
Que de news très très gros merci pour ces énormes informations :) ça fait très très très plaisir
et pas mal de bugs reportés corrigés
le plus gros communiqué depuis la création du jeu du jamais vu autant d'informations.
point négatif Mazda MX5 pas dispo en drift, on l'attendait tous vu les performances de sa copine la madza RX7 (une voiture qui va rester au garage sans avoir servir)

Ubi-Gaidheal , peux tu nous confirmer qu'ils ont corrigé un des plus gros bugs du jeu que tout le monde a, en allant au QG ou au préparateur qui fait crasher le jeu. Quand je vois l'autre licence the division ils ont toujours pas corrigé un paquet de bugs qui entâchent l'expérience de jeu où pareil tu redémarres le jeu, ça me fait peur.

samouraiyakuza
15/07/2016, 13h21
La Kawasaki z1000 et la Ducati panigale ca c'est vraiment cool hate aussi de voir la Superduke et la monster en circuit plutot intringer pour la monster dirt malheureusement je n'utilise quasiment plus les moto dirt :/

disojoja
20/07/2016, 13h28
La mise à jour était aujourd'hui, dans ces changements, le système de récompense a été revu à la hausse car pas valorisant en platine les 3/4
du temps on gagnait un véhicule exotique, maintenant place au crew credits en platine, on note le retrait également du boost pack en argent etc...

https://www.youtube.com/watch?v=zVuOK5pzurQ

une vidéo de notre ami belge racemaster qui a la fin de la vidéo donne son avis sur le fait de gagner des crews credits en platine plus facilement pense que dans l'avenir du jeu, des voitures seront payables en crew credits seulement et sur le fait de gagner moins de bucks dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=yl4m13EJlHw

autre changement en jcj summit quand vous avez déjà toutes les pièces level 50 c'est 1/4 de la somme en plus que vous gagnez dans votre classement, revu à la baisse on touche plus le double de la somme comme avant.(le fait de se mettre en spectateur dès le 2 ème checkpoint marche toujours, on touche la somme d'argent, toujours pas patché)
à noter aussi présence de barrages de police dans l'épreuve drift summit pour barrer la route là où le combo n'est pas possible.
pour les challenge freedrive, les joueurs confirment qu'on gagne bien la bonne somme d'argent et le bug des 3 minutes réparées
156km avant la mise à jour =31 000 bucks, après la mise à jour =46 000 bucks

Si vous avez vu d'autres changements signalez-le
En tout cas pour les anciens joueurs comme moi ça change uniquement rien ces histoires de bucks et crew credits, ce sont les nouveaux joueurs qui vont galérés pour tout avoir dans le jeu.
sur les prochains summits peut-être d'autres changements à voir demain sur le prochain summit.....

Ubi-Gaidheal
20/07/2016, 14h32
Ubi-Gaidheal , peux tu nous confirmer qu'ils ont corrigé un des plus gros bugs du jeu que tout le monde a, en allant au QG ou au préparateur qui fait crasher le jeu. Quand je vois l'autre licence the division ils ont toujours pas corrigé un paquet de bugs qui entâchent l'expérience de jeu où pareil tu redémarres le jeu, ça me fait peur.

Salut disojoja,

Je n'ai pas d'infos sur le statut de ce bug, hormis le fait qu'il est connu des devs. Désolé ! Dès qu'i l y aura du nouveau, je vous tiens au courant.

Merci,

Gaidheal

disojoja
21/07/2016, 12h27
postez votre avis ici pour Ivory Tower pour l'avenir du jeu ce que vous voulez
https://www.reddit.com/r/The_Crew/comments/4tv61k/thought_thursday_july_21_2016/

bnachee
21/07/2016, 14h27
Hé mais c'est quoi ca mes messages ont étés supprimés, je peux en savoir la raison @Ubi-Gaidheal ?

ZYLO_SF
22/07/2016, 15h21
Bonjour,
Alors en ce qui concerne cette maj, je dis bravo c'est super de faire des nouveaux contenus et d'essayer de fixer certains problèmes qui existent. (et je ne suis pas ironique)
En revanche ce serais bien d'éviter d'en rajouter (des problèmes) :s

Je m'explique; depuis cette maj du 20 juillet 2016 qui a suivi la maintenance, je ne peux plus jouer au jeu à cause de freeze intempestifs et imprévisible...
Le jeu démarre, je peux charger ma sauvegarde MAIS le jeu peut se figer à n'importe quel moment, ou dans n'importe quel situation.

Cela m'est déjà arriver dans diverses situations:
- le chargement de la carte juste après que ma sauvegarde est été chargé (quand on voit plein d’icônes de joueurs sur la carte avant que le menu summit et autre apparaisse)
- sur la route en roulant en freeride
- pour rentrer dans le summit
- pour me téléporter à un endroit sur la carte
- pour rentrer dans un marchand
- pour acheter une voiture
- lors d'une course en JcJ
- dans le garage
- lors de l'envoie d'un ami en mission de faction sur la carte
- lors du chargement du logo UBISOFT au démarrage du jeu
(oui ça fait beaucoup mais je suis un rageux têtu et j'ai insisté en espérant que cela ne recommencerai pas )

Bref, ça me le fait partout, pour n'importe quoi, et de façon imprévisible car jamais après un temps fixe genre après 2min ou autre.

J'ai déjà créer un poste dans la section "entraide technique" il y a 2 jour (le jour ou ça à commencer à déconner; cad depuis la maj).
Mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment.
Et puisqu'il semble y avoir un peu plus de passage de personnel d'Ubisoft sur ce fil d'actualité, je me suis permit d'en parler ici aussi.
Surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas!

Alors, pouvez nous dire quand ce problème pourra être résolu svp?
Car, et je pense parler au nom de tout ceux qui rencontre le même problème, j'aimerai bien pouvoir continuer à profiter de mon jeu.

Merci pour tout.

RP36
24/07/2016, 11h30
Oui ça serait gentil de nous expliquer pourquoi depuis la MAJ le jeu marche plus moi j ai tout essayer j ai mis mes drivers a jour the crew marchait pendant 1 min et après il cessé de fonctionner après j ai mis les drvier nvidia en 368.22 et la le jeu ne se lance même plus !!! Donc ca sert bien gentil d avoir une réponse assez vite car le SUMMIT arrive donc merci !!!

ZYLO_SF
24/07/2016, 21h57
Oui, eh bien en ce qui me concerne, pour le summit c'est mort pour moi :'(
Je ne peux toujours pas jouer et donc pas de qualification possible...
Fait c****, moi qui voulais essayer d'avoir la mazda ><

Par contre toujours pas de nouvelles pour la résolution de cet inconvénient.
On ne sait même pas si Ubi est en train de plancher dessus ou si il fait la sourde oreille -_-
C'est pas très sympa tout ça ...

disojoja
18/08/2016, 03h21
KTM SuperDuke 1290 Circuit dispo au garage n'oubliez pas de l'acheter.
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/18/160818043045339950.jpg (http://www.casimages.com/i/160818043045339950.jpg.html)

RP36
19/08/2016, 10h05
Ouais j avoue la Ubi il abuse un petit peu et c est toujours pareil pour moi Zylo. Et comme toi j ai pas pu faire le summit !! vraiment des .....

ZYLO_SF
24/08/2016, 09h43
Salut tout le monde.

Salut RP36,
Oui malheureusement, rien n'as changer, le problème est toujours là!
Chaque jours j'essaye au moins de récupérer l'argent de mes amis envoyer en mission de faction et ça peut me prendre jusqu’à 1/2 heure pour y arriver... :s

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ouvert un ticket et que j'ai fournit a Ubi les fichiers msinfo et dxdiag et autres, mais pas de nouvelle...

Je crois que pour la mazda, c'est même plus la peine d’espérer. :'(

Stefy62000
29/11/2016, 18h30
bonjour
vous corriger quand le bug erreur CE-34878-0 car je ne peux toujours pas jouer avec mes amis en ligne

LaCapOteDeCMOrt
29/11/2016, 18h37
bonjour
vous corriger quand le bug erreur CE-34878-0 car je ne peux toujours pas jouer avec mes amis en ligne

Dans 2 ans quand il y aura plus personne sur le jeu :rolleyes:

Axtone57
30/11/2016, 19h44
bonjour, depuis la maj CAU que je possède, impossible d'accéder au jeu, une explication ou un cas similaire serai le bienvenu ;)

L_u_d_o
30/11/2016, 20h47
bonjour, faut attendre une MAJ qui va arriver très bientôt, le nouveau DLC fait tout crashé

bnachee
01/12/2016, 13h07
ah bah la c'est le cas de le dire BRAVO BUGISOFT

AirSix.
01/12/2016, 13h09
Souvenez-vous juste que, The Crew est un essai pour eux. ;) ( 1er jeu du genre pour Ubi/Ivory )

bnachee
01/12/2016, 13h13
ouais c'est vrai aussi, mais on l'oublie tellement vite

John-The-Vault
01/12/2016, 18h05
Souvenez-vous juste que, The Crew est un essai pour eux. ;) ( 1er jeu du genre pour Ubi/Ivory ) C'est quasi la même equipe que Test Drive Unlimited...