PDA

Afficher la version complète : bug des développeur / pète au casque

Lnordiste
14/07/2016, 09h48
Bonjour, je connais the mighty quest depuis la beta j'ai étai pris pour jouer avant tout le monde mais j'ai arrêter ce jeu superbe (a l’époque) pour manque de temps mais depuis que j'ai repris j'ai l'impression d’être tomber dans un cauchemar,.

POURQUOI AVAIS VOUS Ruiné VOTRE JEU ??????????????
MAINTENANT on ne peut plus posée au temps de piège qu'avant !!! a si mais faut payé avec de l'euro super pour un jeu free ton

votre jeu est gratuit mais on n'es super limitée sérieusement comment voulais vous que l'on s'amuse avec 3 piège et 2 bombe ......
oui on peut en fabriqué mais vous avais vue le prie du matériel déjà que l'on a du mal a en avoir ......

je pensée reprendre du plaisir mais vous avais préféré l'argent que le bonheur des joueur ce qui conduit un jeu a la mort ......

le premier jeu qui demande a payé pour au temps de chose ....
je suis très déçu

FctRacine
17/07/2016, 09h57
Sauf qu'en fait non, le problème n'est pas là. D'ailleurs je vais un peu te faire un topo: si tu payes pour avoir une bonne défense ... ça marchera pas tout simplement. x) Ou alors, il faudrait payer dans les 200€ pour avoir un truc potable et non non vraiment, je t'assures que personne n'est assez fou pour déverser 200€ xD

Non le problème en fait, c'est que pour avoir de bonnes défenses, faut grinder, farmer. Mais genre farmer BEAUCOUP. Farmer à un point inimaginable. Un joueur qui est sur le jeu depuis 2 ans, a un nombre de ressource telle qu'il n'a plus aucun problème pour les matériaux, il en aura toujours assez. Normal, c'est le travail de 2 ans de farm. Quelqu'un qui arrive juste, il est pris au dépourvu en effet parce qu'il a deux ans de retard. Ceci est un réel constat, et c'est la vraie raison du problème: le jeu est asymétrique.

Avant, il est vrai que quelqu'un qui commençait 6 mois après un autre, était parfaitement à égalité. Maintenant que cette asymétrie a été instaurée, et bien non.

Lnordiste
18/07/2016, 15h51
comment te dire que ton commentaire je ment fou totalement car il est totalement hors sujet donc merci de m'ignorée :)

guest-KfbKZulg
19/07/2016, 09h04
ce mec est fou ''-''