PDA

Afficher la version complète : Sledge

VECTIR.zmx
14/07/2016, 21h19
Vu que ubi semble décider à up tout les perso je me suis dis que c'était le bon moment pour faire cette proposition :

Actuellement on peut entrer dans une ouverture en rappel seulement si c'est ouvert ou si il y a une charge, mais un détail me chagrine depuis la sortie du jeu, sledge ne peut pas enter dans une fenêtre barricadée et la casser en même temps avec son marteau. Ce serai plus réaliste et ho mon dieu 10x plus jouisif d'entrer d'un seul coup sans faire de bruit avant (bruit de pose de charge).

Donc pour résumer ajouter la fonction enter en rappel à sledge même si il n'y a pas d’explosifs sur la fenêtre/porte/mur.

CFD_Black
14/07/2016, 22h42
Tu veux qu'il la casse en vol? L'idée est sympa, mais le marteau a aussi une animation de rangement qui dure moins d'une seconde. Une seconde qui je pense va faire rager plus d'un.
Aussi, comment propose-tu qu'il la casse en rappel? Il tient la masse devant lui pour éventrer la barricade? Car je n'arrive pas à savoir quel mouvement est réalisable pour briser la barricade tout en rentrant dedans.
En tout cas, je suis d'accord pour le up ce bonhomme, car en plus d'être très classe, il mérite un peu plus d'utilisation en multi.

SFPD-LowCosT
15/07/2016, 00h43
Plus réaliste .. je ne pense pas pour ma part ! Et donner un coup de marteau pour détruire la barricade et entré en même temps .. ça doit être une sacré action IRP et IG parlant ! :eek:

Cordialement ! Un Lowcost du matin !

VECTIR.zmx
15/07/2016, 00h59
Et donner un coup de marteau pour détruire la barricade et entré en même temps .. ça doit être une sacré action IRP et IG parlant ! :eek:

C'est sure qu'il faudra avoir le bon timing mais derrière il y a des d'avantages (moins de bruits qu'avec des explosifs et plus rapids).

Et oui CFD_Black c'est exactement ça je voudrais qu'il la casse en vole :cool:

Kingsalt20
15/07/2016, 01h49
Tu veux qu'il la casse en vol? L'idée est sympa, mais le marteau a aussi une animation de rangement qui dure moins d'une seconde. Une seconde qui je pense va faire rager plus d'un.
Aussi, comment propose-tu qu'il la casse en rappel? Il tient la masse devant lui pour éventrer la barricade? Car je n'arrive pas à savoir quel mouvement est réalisable pour briser la barricade tout en rentrant dedans.
En tout cas, je suis d'accord pour le up ce bonhomme, car en plus d'être très classe, il mérite un peu plus d'utilisation en multi.
Peu de gens entrent par une breach charge directement d'ailleurs, un bon moyen de se prendre un frost des familles.

Sinon l'idée me fait penser à Miley Cyrus... je me demande bien pourquoi :D

Il a déjà eu un buff. Pouvoir briser à travers le plancher.

apdji
15/07/2016, 08h33
Non mais je vous arrête de suite, essayer de vous servir d'une masse ou d'un merlin sans avoir le moindre appui sur vos jambes et vous verrez que vous pèterez rien du tout ;)

CFD_Black
17/07/2016, 02h43
essayer de vous servir d'une masse ou d'un merlin

Papa, c'est quoi un merlin? C'est pas le sorcier magique qui aide Arthur à soulever Excalibur pour devenir Roi d'Angleterre?

CFD_Black
17/07/2016, 02h52
Sinon l'idée me fait penser à Miley Cyrus... je me demande bien pourquoi :D.

Pas envie de voir débarquer Sledge à walp, moi...

CFD_Black
17/07/2016, 02h55
OK, un merlin c'est une bonne hache, en fait.
En fait, tu as mal compris: Vectir veut que Sledge se balance comme une personne qui rentre en rappel, et près de la barricade donner un bon gros coup de marteau. Il y a plus de chance que ça pète, là par contre;

apdji
18/07/2016, 15h10
Ah si j'ai clairement compris et je te dis simplement que c'est physiquement pas possible car il lui faut prendre appui quelque par pour frapper avec son marteau? En se balançant au bout de la corde, il n'aura aucune force et au mieux, il se prendra la masse dans la gueule ou le bide en s'éclatant contre le bois ;)
A faire ça, autant qu'il défonce les panneau de bois directement avec ses jambes avec une bonne impulsion. ce sera plus efficace qu'avec son marteau.

Et un merlin c'est pas une hache, le truc "pointu" que tu vois, c'est un fendoir ;)

Et pour le physiquement pas possible, faut juste s'être déjà servi d'une masse ou même d'une pioche pour le comprendre ;)
Même un mec surentrainé / bodybuildé n'aurait pas la moindre force de percussion sans parler de précision s'il ne prend pas appui sur quelque chose ;)

ScratMan600
18/07/2016, 18h04
Sledge, pour lui, n'en a pas besoin.

MAIS...... pourquoi pas une utilisation plus teamplay?
Tout comme la breach qui te fait rentrer instant en rappel, pourquoi Sledge ne pourrait pas casser une fenêtres pendant le saut d'un de ses coéquipiers? Même effet qu'une breach, plus silencieux et bien plus normal que la ashe qui se tir la charge explo dans ses pieds pour casser une fenêtres sur les vidéos de la pro-league.
Essayé de faire ça IG, avec le même timing que sur la vidéo et vous êtes juste mort :P