PDA

Afficher la version complète : Problème d'apparition mission GUERRE DE BANDES : WHITECHAPEL (séquence 3) PS4

apple_sad
15/07/2016, 10h09
Bonjour,

Je veux vous faire part d'un problème rencontré avec Assassin Creed Syndicate, que je viens de commencer sur PS4.

Pendant de la séquence 3, lors de la libération du quartier Whitechapel. Après avoir terminé les 4 missions :
- "Chasse aux primes : Homer Dalton"
- "Libération d’enfants : Radclyffe Mill"
- "Chasse aux Templiers : Harold Drake"
- "Repaire de bande : Spitalfields" ,

la mission "Guerre des bandes : Whitechapel" (où l'on doit affronter Rexford Kaylock) n’apparaît pas sur la carte.

J'ai déjà bien sur, éteint et redémarré la console. Désinstallée et réinstallé complètement AC Syndicate.
Mais rien n'y fait et je suis donc bloqué à cette séquence sans pouvoir avancé dans le reste du jeu.

Avez-vous connaissance de ce problème et d'une solution possible?

Merci.

NashHero
15/07/2016, 11h35
Bonjour,

C'est un soucis assez embêtant? Pouvez-vous consulter cette page d'aide (http://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-syndicate/guerre-de-bandes-whitechapel)et nous dire si vous trouvez le lieu?

Bonne journée,
Elliot

apple_sad
15/07/2016, 12h56
Je me suis rendu à l'endroit exacte à Spitafields, mais Henry Green n'est pas présent (je suis même allez voir à son magasin, mais il n'y est pas non plus).
Donc personne pour me proposer la mission.

NashHero
16/07/2016, 08h49
Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un soucis avec cette mission (peut-être que je me trompe). ;)

Avez-vous essayé d'appeler notre service-client pour voir si des personnes ont déjà eu ce genre de personne et si oui quelle est la solution à ce soucis?

Tenez nous au courant,
Elliot ;)

Cdf_lordofwar
15/08/2018, 13h09
J'ai eu le même problème ! Prière de m'aider ça m'agace ...j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de solution ?