PDA

Afficher la version complète : Blocage du téléchargement

LuUuska
16/07/2016, 21h38
BONJOUR !

Etant un joueur journalier sur Rainbow Six Siege, le patch 3.4 sorti le téléchargement de ce dernier se fait comme à son habitude, je tourne entre 13 et 20 MB/s de connexion mais quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir que le téléchargement s'arrête d'un coup...
je remarque que la courbe de débit de telechargement s'est mise à chuter progressivement. Je décide de relancer la MAJ mais le même problème survient.
Je me renseigne sur Internet et les différents forum mais je ne trouve aucune solution ..
J'ai tout essayé: lancer Uplay en tant qu'administrateur, enlever mon pare-feu, desinstaller et reinstaller Uplay ... Je possède encore 190GB d'espace sur mon disque dur.
Je decide de tenter le tout pour le tout en désinstallant Rainbow Six ..

LE MEME PROBLEME SURVIENT

Le téléchargement s'arrête à 5.74 Gb PILE. avec la même courbe descendante...
Je fait exactement les mêmes opérations que pour mon problème avec la MAJ: enlever le pare-feu, lancer en tant qu'adminstrateur, desinstaller et reinstaller Uplay ENCORE UNE FOIS.

Mais le pire dans tout ça .. J'ai un pote qui a récemment fait l'achat de Rainbow Six Siege et il se trouve qu'il a EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE MOI !
SON TELECHARGEMENT BUG COMME LE MIEN A 5.74 GB PILE !!!!!!
Je comprend pas .. j'ai tout essayé mais aidez nous ..

Merciiiiii :)

Chipododo
27/07/2016, 17h31
Salut !

Dis moi, je voulais savoir si ton problème c'est arranger ? Car j'ai rallumer mon PC dernièrement et j'ai voulu effectuer la mise à jour en question et il m'est arrivé le même problème que toi. J'ai beau faire toutes les manipulations conseillées, au final rien ne change !

Merci ! :)

LuUuska
27/07/2016, 21h00
Bonjour :D

J'ai déjà envoyé 3 mail à Ubi.. j'ai fais toutes les manips qu'ils me demandaient de faire mais rien n'y fait :/ ... Le problème persiste.
J'attend de nouvelles réponses d'Ubi mais bon, ca fait plus de 2 semaines que je ne peux pas jouer au jeu :mad:
C'est ouf quand même ..

Chipododo
27/07/2016, 21h52
Yo !

Ouais c'est chiant à force, uPlay ne fait qu'engendrer des problème c'est affreux !

Kyoshii59
28/07/2016, 21h07
Salut, j'ai aussi le même problème bloqué à 5,75Go :(

Ch4ngue
31/07/2016, 11h16
Bonjour, Idem pour moi.

Sur Win10 Jeu acheter hier, clé validée sur Uplay, téléchargement lancé, téléchargement bloqué à 5.75GB ( 0B/s juste avant d'avoir le minimum pour jouer), tout tenté:
-Antivirus OFF
-Firewall OFF
-désinstallé et réinstallé R6
-désinstallé et réinstallé R6 et Uplay (que j'ai installé pour la 1ère fois sur mon PC)
-laissé toute la nuit

Rien changé...

Quand on sait que c'est un week-end Freeplay R6-Siege va pas y avoir grand monde qui va en profiter (à moins de passer par Steam parce que là il se télécharge touuuuut seul et jusqu'au bout...)

Donc désolé Ubi mais ça fait 2 semaines que vos clients attendent après une solution et apparemment pas que sur R6, ça vous dirait de commencer par montrer que vous vous intéressez au problême?

--- Edit ---

Autant pour moi une solution existe déjà:

Si Client Internet SFR/Numéricâble changer les DNS par défaut ça débloque la situation:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105707-Probleme-de-telechargement-jeux-et-maj?p=1159540#post1159540

-----
Re-Edit
-----

Ubi devrait quand même checker le référencement de leurs serveurs parce que après les DNS de SFR / Numéricâble, ceux de Google aussi ont buggé, obligé de switcher encore une fois sur un autre