PDA

Afficher la version complète : Pas de système de couverture?

drakusboy02
18/07/2016, 21h36
Salut la troupe ^^

Je suis étonné de voir sur les vidéos de gameplay qu'il n'y a pas de système de couverture comme dans la plupart des shooters ou des jeux d'infiltration.

Sur twitter un membre de Ghost recon france m'a répondu que leurs équipes avaient fait ce choix afin de ne pas simplifier le jeu mais également pour le rendre plus réaliste...

Vous avez eu des infos concernant ce sujet?

Ph0enix Hurlant
19/07/2016, 13h18
Il est dit effectivement qu'il ny aura pas de systeme de couverture. L'explication faite me parait logique.

ES-Ulukai
19/07/2016, 22h37
Hello, oui en effet il n'y a pas de système de couverture comme GRFS ou GRP, le jeu ne si prête tout simplement pas et l'équipe de Redstorm bossant avec des consultants des force spécial se sont penché sur un système plus réaliste qu'utilise vraiment les forces spécial.

Aussi si ils auraient du mettre se système, il aurait fallu rendre tout l'environnement compatible avec le système de couverture comme les rochers, arbres etc....

Et puis comme dit aussi ça donne du challenge en + :D

Apoteozh
22/07/2016, 12h56
Salut la troupe ^^

Je suis étonné de voir sur les vidéos de gameplay qu'il n'y a pas de système de couverture comme dans la plupart des shooters ou des jeux d'infiltration.

Sur twitter un membre de Ghost recon france m'a répondu que leurs équipes avaient fait ce choix afin de ne pas simplifier le jeu mais également pour le rendre plus réaliste...

Vous avez eu des infos concernant ce sujet?

Bonjour drakusboy02 et bienvenue sur nos forums :)

C'est moi qui t'ai écrit via la page Twitter, je suis content de te voir arriver sur nos forums ! Ulukai est très bien placé pour confirmer ces informations, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :)

À bientôt et bon week-end !

Apoteozh

ES-Ulukai
22/07/2016, 23h16
Je répondrai à celle que je peux bien sur ^^

drakusboy02
23/07/2016, 23h49
Bonjour drakusboy02 et bienvenue sur nos forums :)

C'est moi qui t'ai écrit via la page Twitter, je suis content de te voir arriver sur nos forums ! Ulukai est très bien placé pour confirmer ces informations, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :)

À bientôt et bon week-end !

Apoteozh

Merci pour ton accueil et merci Ulukai pour ta réponse :)

ES-Ulukai
24/07/2016, 14h16
Pas de soucis ^^

Yokopocket
28/11/2016, 18h29
Après avoir visionné deux vidéos de gameplay autant dire que j'ai vite été déçu, et ce qui m'a le plus marqué c'est le système de couverture, pour un joueur qui à passé du temps sur The Division, c'est l'élément tactique/stratégique le plus attendu sur les jeux de ce genre et j'espère qu'ils reviendrons sur leurs pas à ce sujet !

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W2EEmp9jTp0

ES-Ulukai
29/11/2016, 18h41
Ghost Recon n'est pas The Divsion et appuyer sur un bouton pour ce mettre à couvert et visé un autre emplacement et appuyer sur un autre bouton pour sprint automatiquement vers le nouvel emplacement de couverture c'est du n'importe quoi et ce n'est pas ce que font les forces spéciale.

Les devs on discuté avec les forces spéciale qui font se genre de missions pour retransmettre leur tactique ds le jeu et on trouvé un bon compromis, la vidéo de la E3 ne représente pas la build la plus récente du studio et beaucoup de choses on été amélioré depuis.

Tu verras par toi même bientôt car je ne peux en dire +