PDA

Afficher la version complète : il me demande toujour le cd 3 ?!

AlexFly
12/08/2003, 11h34
L'installation c bien passé, mais au moment de jouer il me dit d'incerer le Cd pour jouer (cd 3) alors qu'il y est!!!

j ai un ordi au top (meme 3 au buro avc XP et 98 et 3 carte Gforce VI) alors qu est ce qu il a a beuguer!

AlexFly
12/08/2003, 11h34
L'installation c bien passé, mais au moment de jouer il me dit d'incerer le Cd pour jouer (cd 3) alors qu'il y est!!!

j ai un ordi au top (meme 3 au buro avc XP et 98 et 3 carte Gforce VI) alors qu est ce qu il a a beuguer!

AlexFly
12/08/2003, 21h24
Message Edited on 09/01/0305:19PM by jedimiki

AlexFly
01/09/2003, 15h22
Si tu as télécharger ton jeux, tu dois télécharger le crack pour pouvoir le faire démarrer. C'est un NO CD crack constitué d'un fichier .exe pour le démarrage et du fichier core.dll. Attention ce dernier est un fichier caché existant dans ton répertoire splinter cell. Remplace ces 2 fichiers et tu n'auras même plus besoin de cd.

AlexFly
01/09/2003, 15h41
Putain!! A quoi ça sert de télécharger un jeu ?!? Vous aimez un jeu donc soyez reconnaissant envers les programmeurs en leur donnant un peu de thunes! Merde! Certains ont passer des nuits entières pour programmer ce jeu ..., et des cons de pirates mettent le jeu sur Internet. Personnellement je sais un peu cracker les jeux, mais je ne l'ai jamais fait, pour une question de morale et pénale. La questions morale je viens de vous l'expliquée et la question pénale allez voir à cette adresse pour avoir un aperçu

http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?articles/00003278

C'est tout ce que j'avais à dire.... Ah oui aussi :

http://amg.sytes.net/panneauv2/pano85087.png

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
01/09/2003, 16h17
Tu sais snipnar ça ne sert à rien de faire des discours comme ça à des gars comme eux, ils ne comprendront PAS !!/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Vous ne savez pas que vous êtes sur un forum OFFICIEL ??

Je lock "ILLEGALE"...

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>