PDA

Afficher la version complète : [PC] The crew Wild Run pour toutes les personnes ayant le season pass

bnachee
21/07/2016, 16h05
Bonjour je poste se sujet ( suite a la demande de Ubi-Gaidheal pour le faire ici) pour tout les supports cela va de soi

-J'ai eu l'idée de faire passer Wild Run sur le Season Pass (au minimum) mais en le fragmentant ( je vais expliquer). Pourquoi le fragmenter ,eh bien c'est simple de nombreux joueurs n'ayant pas Wild Run veulent au moins en avoir les voitures, donc de ce fait je propose de mettre les voitures pour tout le monde et les motos/specs( monster, drift et drag) ainsi que le summit pour ceux qui ont le season pass ainsi vous aurez beaucoup plus de monde sur The Crew et Wild Run,

-Ensuite j'ai souvent le problème ( pratiquement tout le temps même) le moteur physique (le nouveau) me dérange beaucoup car un coup de travers et bam la caméra d'accident

-Les routes mal /peu si pas du tout éclairées super pour rouler de nuit obligé de remonter la luminosité du jeu ce qui le rend pas très beau, je ne pense pas être le seul a le dire

-Les tunnels et les ponts, les tunnels: comment il peut pleuvoir dedans ? c'est couvert un tunnel logiquement, les ponts on a le système de la sortie d'un tunnel ( le flash) c'est un pont donc il n'y en as pas besoin

-Une spec plus réelle pour de l'offroad, j'y ai souvent pensé mais une vraie spec offraod fera du bien a tout ceux qui aiment le franchissement, et du vrai tout terrain ( pas un véhicule fait pour de l'offroad qui vas a pratiquement du 300km/h

-Les phares des voitures, nous ne disposons que des feux de croisement et non des feux de route

-Des missions de factions en course poursuite dans chaque spec

-Des vrais policiers parce-que leur courir derrière pour au final leur rentrer dedans et les semer rapidement elle est ou la difficulté ?

-Une nouvelle zone genre le Mexique/Canada/Alaska/Europe bref un agrandissement de la carte car c'est beau de tourner en rond mais c'est qu'on s'endort a la fin ( moi personnellement oui)

-L'effet de vitesse est inexistant car on a l'impression de ne pas rouler vite

-Des véhicules plus accessibles que des super/hyper/ultracar ( par exemple le Range Rover sport)

-Le trafic , ce trafic j'ai pas arrêter de me le prendre malgré le fait que je roule quand même bien, je propose qu'on le mette en option comme cela ce sera au choix du joueur et bien évidement avec le choix de la densité ( fluide -> bouchon de quelques bons kilomètres)

De la part d'un joueur accro a The Crew qui commence a être ennuyé des changements depuis qu'il est revenu et qui vous veux du bien

Ubi-Gaidheal
21/07/2016, 17h58
Merci pour ce retour bnashee, je serai sûr de le remonter :)

bnachee
21/07/2016, 17h59
Merci pour ce retour bnashee, je serai sûr de le remonter :)
Cela me ferait tellement plaisir