PDA

Afficher la version complète : [FEEDBACK] Vos retours sur l'économie dans les jeux ACBF, Rogue, Unity et ACS

Ubi-JollyCharly
22/07/2016, 12h58
Salutations Assassins!

après un premier sondage sur l'interface utilisateur, nos équipes de développement souhaiteraient avoir votre avis sur l'équilibre du système économique dans Black Flag, Rogue, Unity et Syndicate.

Si vous avez un moment, n'hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires votre avis et retours au sujet de l'économie dans ces jeux, cela serait très utile pour nos équipes!

Nous savons que le système économique est un élément clef pour l'expérience de jeu et le gameplay, et avoir une économie bien équilibrée en faisant des missions, récoltants des ressources, des récompenses, en améliorant des items, etc. est très important.

Merci de partager avec nous ce qui vous a plu, déplu, ce que vous souhaiteriez voir dans les prochains jeux, au niveau du système économique. Si vous avez des examples de systèmes que vous appréciez particulièrement (AC ou autres jeux), n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Merci d'avance pour votre aide :)

mikael_creed
11/12/2016, 22h11
Bonsoir,

Le système économique de ces diffèrents jeux est bien mais j'ai largement préféré celui de Rogue qui reprenait à sa manière celui de AC2/Brotherhood . Le fait que l'on puisse acheter des bâtiments puis ensuite les améliorer c'est vraiment géniale et ça nous rapporter pas mal d'argent. J'aimerai vraiment revoir ce système dans les prochains AC :)

ScraatKyyr
07/01/2017, 07h19
Bonjour,

Le système éconique d'ACS semble "en panne" ! J'ai acheté des crédits Helix, j'ai eu le mail de confirmation et ils n'apparaissent pas dans le jeu. Je ne peux donx pas les utiliser. De même j'ai le saison pass d'ACS et je n'ai pas le boost d'XP permanent qui s'affiche. Il semble y avoir de nombreux problèmes de fonctionnement actuellement.
Merci de m’éclairer car je ne voudrait avoir dépensé des euros pour un système qui ne fonctionne pas correctement.
Cordialement.

NashHero
08/01/2017, 11h54
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service-client (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000020773/Coordonn%C3%A9es-Support-Ubisoft)? Si non, je vous invite à les contacter.

Cordialement,