PDA

Afficher la version complète : Bug son

Ymer-G
22/07/2016, 19h24
Bonjour,

Voila, je me décide à poster sur les forums d'Ubisoft pour faire entendre mon mécontentement, car The Division est un jeu AAA, et il y a des gros, très gros problèmes de son qui commencent vraiment à être énervant.

Cela arrive maintenant tous les soirs depuis un bon moment, le jeu commence à avoir des coupures de son, puis au bout de quelques minutes plus de son du tout. Je précise quand même quand allant dans le menu de la PS4, il y a toujours du son, le problème vient donc du jeu, ni plus ni moins. Je suis pas le seul, des amis avec qui je joue ont également ce problème.

Alors SVP Ubisoft, faites quelque chose rapidement, ça commence à être vraiment dérangeant et c'est le genre de problème qu'il ne devrait pas y avoir sur un jeu comme ça.

fund3rs
04/08/2016, 19h46
Tu a penser a farfouiller dans les gestions de périphériques ou son dans le menu playstation et mettre de la musique ou un film pour être sur que c'est pas le menu playstation?
il y aussi d'autre raison certains casque ont eux aussi des coupures de son à intervalles irrégulier, mise a jour,correctif et/ou maintenance de jeu prévue

Tu peux faire une demande de contact avec Ubisoft en expliquant en détail ton problème de son sur le lien ci-dessous en signature.

PititGuiGui
05/08/2016, 15h43
C'est un bug assez répandu, tout ceux avec qui j'ai joué l'ont eu au moins une fois.

Ymer-G
08/08/2016, 12h33
Tu a penser a farfouiller dans les gestions de périphériques ou son dans le menu playstation et mettre de la musique ou un film pour être sur que c'est pas le menu playstation?
il y aussi d'autre raison certains casque ont eux aussi des coupures de son à intervalles irrégulier, mise a jour,correctif et/ou maintenance de jeu prévue

Tu peux faire une demande de contact avec Ubisoft en expliquant en détail ton problème de son sur le lien ci-dessous en signature.

Le bug vient du jeu, il commence à venir progressivement, genre quand je tir, mon arme fait comme le bruit d'un silencieux, puis le son coupe. C'est bien un bug du jeu car aucun problème dans le menu de la PS4. Et j'ai l'impression que le bug est encore plus récurent depuis la MAJ Underground. Hier après une heure de jeu, je n'avais plus de son. Il y a des fois des soirée ou je dois relancer deux voir trois le jeu pour avoir du son à nouveau.

Concernant la casque, c'est celui d'origine, avec l'oreillette, je n'ai pas changé et il fonctionne très bien puisque ce n'est pas ça qui bug.

C'est un bug assez répandu, tout ceux avec qui j'ai joué l'ont eu au moins une fois.

La team avec qui je joue l'on aussi eu, même de plus en plus en ce moment avec Underground.

fund3rs
09/08/2016, 07h03
maintenant que tu le dis hier soir j'ai u des problèmes de sons donc j'ais fermé le jeu proprement enlevé le cd de la console puis redémarrez le jeu comme il se doit et il a marché parfaitement

Ymer-G
09/08/2016, 13h53
maintenant que tu le dis hier soir j'ai u des problèmes de sons donc j'ais fermé le jeu proprement enlevé le cd de la console puis redémarrez le jeu comme il se doit et il a marché parfaitement

Fais comme moi, envoi un message au support technique d'ubisoft, plus il y aura de messages plus il y aura de chance qu'il se bouge pour faire quelque chose. En ce qu'il me concerne j'attends toujours une réponse de la part d'Ubisoft.

PititGuiGui
09/08/2016, 15h45
Fais comme moi, envoi un message au support technique d'ubisoft, plus il y aura de messages plus il y aura de chance qu'il se bouge pour faire quelque chose. En ce qu'il me concerne j'attends toujours une réponse de la part d'Ubisoft.

Moi aussi, depuis le 26...

Ymer-G
09/08/2016, 18h19
Moi aussi, depuis le 26...

Svp, contactez Ubisoft pour avoir un patch contre ce problème vraiment gênant.

ptitgris66
18/08/2016, 09h48
+1 je te confirme pour le son j'ai exactement les mêmes problèmes depuis la nouvelle DLC.. Pareil j'ai d'abord le bruit de l'arme qui disparait, le son revient quand je prend le métro et la mission d'après plus du tout de son. Obligé de relancer complètement le jeu car ça suffit pas d'aller à la sélection des personnages.

Ymer-G
26/08/2016, 17h05
Très chiant ce problème, j'espère que ce problème sera une priorité quand même parce que la c'est quand même abusé. Sinon, j'ai vu ça sur le forum ; http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106152-NOUVEAU-Performance-Probl%C3%A8me-de-son