PDA

Afficher la version complète : Un nouveau post pour les statistiques

Karyu168
23/07/2016, 15h03
Grand coup de gueule car :

- Les gens avec du ping sont avantagés => c'est tout bonnement injuste est frustrant de voir un ennemi apparaître le mettre à terre mais se faire tuer et de voir sur la kill cam que l'adversaire nous voit lui depuis 5 bonnes secondes.

- Le nombres d’adversaires qui nous voient alors que sur notre écran ils n'apparraisent pas.

- Rainbow six SIEGE n'a d'un siege que le nom, les terroristes sortant à tout va => spawn kill à gogo.

- Communauté insultante et irritante, je maintiens mon idée de notation au "Karma"

- Équilibrage au ras des pâquerettes x), pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs d'attendre plus longtemps pour des partie plus équilibrées?

- Les caméras de Valkyrie qui ne détecte jamais les adversaires pourtant en face de mes caméras

- Et j'en passe...

Plus le temps passe moins les problème sont pardonnables. Je dirais même que plus les patchs sortent plus les bugs se multiplient.

Un jeu excellent sur le papier avec de trop grosses lacunes dans le jeu. J'enrage une fois sur deux derrière mon PC. Frustrant. =/

apdji
24/07/2016, 09h16
- Ben ça fait depuis le début du jeu que c'est comme ça et qu'on le dit, le sait. C'est la faute au lag compensation.

- idem, latence, sans parler du fait qu'un mec en mouvement aura toujours l'avantage de vision / non prise de dégâts par rapport à un joueur statique. Ca c'est vrai sur tous les jeux.

- Pour la commu, comme dans la majorité des shooter ;) Depuis que les joueurs et la mentalité de CS s'est répandu sur tous les autres jeux, c'est comme ça et on fait avec.
Tu veux une notation au karma donc rajouter une condition au MM alors qu'avec les règles actuelles il galère comme pas permis?

- Cf ce que je disais au dessus. Mais vu ton coup de gueule, tu gueulerais limite plus s'il te fallait entre 5 et 10 minutes de recherche pour trouver des parties plus équilibrés, donc dans tous les cas, tu serais toujours pas satisfait ;)

- Pour la cam de valkyrie, t'es bien le premier. Ou alors c'est que tu la fous dans un carton ou autre. Tu vois bien au travers mais dans les faits pour les tests de détection, t'as une texture plein qui fait obstacle. C'est souvent le cas avec les drones. Quand la non détection marche pas c'est que normalement tu devrais pas pouvoir voir ce que tu vois ;)

Karyu168
25/07/2016, 21h22
Je joue de plus en plus souvent avec des gens à forte latence. Punis pour avoir une bonne connexion ^^) bon après tout si c'est "normal", pourquoi s'en plaindre.Personnellement, je trouve quand même que c'est un comble que quelqu'un en mouvement ait un avantage de non prise de dégât, j'ai du mal à comprendre le concept, c'est une image? Car là on parle de rainbow six siege, un jeu qui demande de camper. Donner un avantage à l'un ou à l'autre c'est injuste sur le papier =/

Sur le fait que le jeu galère à trouver des parties équilibrées : R6 siege est t-il un bide? Combien de personne jouent en moyenne simultanément? Le problème vient du nombre de joueurs ou de la puissance des serveurs?

Et finalement pour les cams de Valkyrie il doit bien s'agir de texture, mais de texture invisible. Je ne les mets pas dans les cartons mais pas non plus en évidence sur le plafond. Ensuite cela doit être compliqué à coder donc je peux comprendre.

En tout cas merci de t'être pris le temps de me répondre.

Une dernière chose, j'ai appris qu'il existe des "macros" pour annuler le recul de l'arme : à force de recherche vis-à-vis des viseurs adverses un peu trop stable. J'espère sincèrement que le système anti-cheat le détecte également.

Karyu168
26/07/2016, 10h40
Petite vidéo illustrative

https://www.youtube.com/watch?v=5x13dWMo8wQ

apdji
26/07/2016, 17h10
Ah oui non là y a une merde car de l'estérieur on voit bien qu'il n'y a pas d'obstacle. Je remonte ça au support.

Pour le MM déséquilibré et la population, je pense que la sortie de la 3.4.1 et plus tard de la 4.0 avec battleye va faire revenir du monde. Donc ça devrait aller mieux ;)

hedik
27/07/2016, 19h22
pour la cam de valoch (moi qui la joue souvent ) c'est en effet souvent le cas , tu vois bien le mec mais c'est comme si il etais pas la pour le jeu

il y a aussi les mec qui pop d'un coup sur l'ecran ou les drones qui disparaissent pour réapparaître plus loin

Karyu168
19/08/2016, 23h12
Bon quand sa va pas, je gueule. Autant l'ouvrir quand sa va.

Félicitation aux devs pour leur mise au point des killcams et pour leur boulot sur l'anti cheat : il me semble ne plus avoir eu de partie frustrante au point de crier au cheat derrière mon écran =)
J'ai l'impression que la latence à également était revue? Le retard/ lag ne m'a pas choqué depuis la mise à jour. A voir les raisons de cette impression.
Les parties sont désormais extrêmement bien équilibrées, un PLAISIR. C'est sûrement dû à une augmentation des joueurs, mais je ne doute pas que les devs ont bossé dessus.

Un grand bravo !

Par contre au sujet du ratio : l'enlever est une bonne chose, mais j'encourage tout de même l'idée d'une mise à zéro passé un certain lvl (Le temps de prendre le jeu en main) ainsi que d'un affichage des aides(au kill).
Garder tout ça visible pour le joueur et ses amis uniquement.

Tonton_Scorp
20/08/2016, 15h17
Bonjour ,

Quand je vois tout les problemes sur R6 , je me demande comment il est possible de faire de l'esport sur ce jeu...

pour jouer il est bien , mais R6 en esport pour moi c'est la plus belle blague de l'année .

ya eu des ameliorations c'est vrai , mais il en manque encore tellement .

les serveurs c'est pas ca du tout mais alors vraiment pas , le coup de la vue est enorme... ubisoft vous voulez pas regarder CS:go vite fait histoire de savoir comment placer correctement une vue sur un FPS ?

Enfin bref , j'avais beaucoup d'espoir sur ce jeu ( precommander , beta etc ) et je suis decu par le travail des devs de R6... c'est UBISOFT quoi !!! c'est pas un dev independant...

apdji
22/08/2016, 12h52
Euh... Tu sais y a pas que CS dans la vie ;)

Et surtout tous les jeux ne sont pas sur le même moteur que CS ;)

Et franchement pour les placements de cam, j'ai vu bien pire et par rapport à la concurrence globale R6 est dans la moyenne ;)

C'est ubi mais c'est un studio qui fait son premier FPS avec un moteur pas conçu pour du FPS à la base ;)

Apoteozh
22/08/2016, 13h24
Petite vidéo illustrative

https://www.youtube.com/watch?v=5x13dWMo8wQ

Salut Karyu168,

Merci pour le partage de la vidéo, je la partage de ce pas à nos équipes. Bonne journée à toi !

Apoteozh